IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
Ah mince :/ heureusement que vous me le dites maintenant ! Merci pour l'info 

Promo 2012/2015 - IFSI Saint Louis 

C'est pour quelle région que tu cherche ?yannnh:) a écrit :SVP quelqu'un a une liste de médecins agréés ^^ ?! j'arrive pas a en trouver!
Merci merci merci les voisinous =)
ESI 2012/2015 IFSI St Louis
92 ile de france
! Mon médecin traitant nest pas un médecin agréé jai été le voir aujourd'hui pour les vaccins et il a rien pu faire pour le certificat
...
Encor un grand merci

Encor un grand merci

yannnh:) a écrit :92 ile de france! Mon médecin traitant nest pas un médecin agréé jai été le voir aujourd'hui pour les vaccins et il a rien pu faire pour le certificat
...
Encor un grand merci
Voilà, ça devrais t'aider

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... ,1241.html
ESI 2012/2015 IFSI St Louis
hehehe s'est exactement ça
!! Merci bc kellyRc
!

kellyRC a écrit :Non ta besoin de voir deux médecin différent à moins que ton médecin soit un médecin agrée
Non, même si ton medecin traitant est un medecin agrée, il n'a pas le droit de te faire passer la visite medicale pour l 'entrée en ifsi...car il y a conflit d'intérêt...c est ce que le mien m'a dit...il faut que le medecin agrée ne te connaisse pas...
Bon j'espère que la promo 2012-2015 est studieuse...mais aussi prête à faire un peu la fête!!!!

Bien parlé SEV
;p

Oui Sev j'aime bien ta dernière phrase
Moi jsuis completement prête !!! 

Quelqu'un a t-il déjà eu l'idée de faire un groupe facebook pour notre future promo ?
Ça pourrait être sympa qu'on se retrouve tous là bas non ? 

Moi je suis partant

Trés bien!! je compte commencer dès lundi 6 février par aller boire un verre aprés les cours histoire de fêter la rentrée!!
Je crois qu'avec ce qui nous attends, on a intéret de faire la fête de temps en temps pour décompresser!!
Excellente idée le groupe facebook!!

Je crois qu'avec ce qui nous attends, on a intéret de faire la fête de temps en temps pour décompresser!!
Excellente idée le groupe facebook!!

Je suis auussi partant pour le verre ^^