IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chrystouille
- Forcené
Salut tout le monde, como y lé la réunion ?????
Un ti coucou pour les nouvelles ESI et bienvenue !! puis bonne continuation et bon courage aux autres qui poursuivent la formation....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un ti coucou pour les nouvelles ESI et bienvenue !! puis bonne continuation et bon courage aux autres qui poursuivent la formation....

Bonjour tout le monde,
Bon d'abord merci Blanquette pour l'annonce, on a peut être trouver une maison sur La rivière St Louis, on va visiter fin de cette semaine ou semaine prochaine, ce serait pour emmenager au mois de décembre, eh oui on a un préavis de 3 mois pour partir de notre maison, on verra bien après avoir visiter....
Salut Chrystouille et merci pour les encouragements.
Bon on va bientôt se renconter, le 15 septembre à 9h je crois, alors est ce que vous avez hâte????
Bonne fin de journée à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon d'abord merci Blanquette pour l'annonce, on a peut être trouver une maison sur La rivière St Louis, on va visiter fin de cette semaine ou semaine prochaine, ce serait pour emmenager au mois de décembre, eh oui on a un préavis de 3 mois pour partir de notre maison, on verra bien après avoir visiter....
Salut Chrystouille et merci pour les encouragements.
Bon on va bientôt se renconter, le 15 septembre à 9h je crois, alors est ce que vous avez hâte????
Bonne fin de journée à tous.

- samantha974
- Adepte
pré-rentrée...
SALUT!
J'ai une ptite question pr vous...
votre pré-rentrée c le 15 septembre à st pierre, vous avez reçu un lettre vous confirmant l'heure????
Parce que nous à st denis...toujours rien reçu!!!!!c'est bizzare non?
bizzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une ptite question pr vous...
votre pré-rentrée c le 15 septembre à st pierre, vous avez reçu un lettre vous confirmant l'heure????
Parce que nous à st denis...toujours rien reçu!!!!!c'est bizzare non?

bizzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- blanquette
- Habitué
Salut!
Ka007, c'est cool que tu aies peut-être trouvé quelquechose!! mais quand même, il faut que je te dise: il y a des heures où il ne vaut mieux pas essayer de passer par la rivière St Louis, c'est infernal (encore + si t'as pas la clim!!) Il y a la solution de passer par le Ouaki, moi je déteste ces virages sous les gros rochers!! mais ça coince un peu partout tu vas me dire...bonne chance pour trouver THE f4
Samantha974, non toujours rien...mais c'est écrit sur notre feuille des pièces à fournir tout en bas: "prérentrée le vendredi 15 septembre 2006 (la journée) à 9h" et "rentrée le lundi 25 septembre à 10h. Vous recevrez une convocation en temps utile"
Tu n'as rien d'écrit en tout petit sur ta feuille? Peut-être que TiCaf pourrait nous dire ça?!
De toute façon, j'attends toujours du courrier , mais je serai là le 15 à 9h, on verra sur place pour le reste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu n'as rien d'écrit en tout petit sur ta feuille? Peut-être que TiCaf pourrait nous dire ça?!
De toute façon, j'attends toujours du courrier , mais je serai là le 15 à 9h, on verra sur place pour le reste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin de la compagnie!!!
Moi, oui...je suis pressée d'avoir des réponses, de faire connaissance avec les autres, et d'attaquer enfin ...même si ça me fait déjà faire des rêves débiles (interro au tableau, ambiance de classe,...Ka007 a écrit :Bon on va bientôt se renconter, le 15 septembre à 9h je crois, alors est ce que vous avez hâte????

Moi je suis plutôt:

Bonsoir tout le monde,
Moi non plus je n'ai pas reçu de courrier pour la pré-rentrée, mais bon je me fis à ce qu'il ya d'écrit sur la notice d'information pour l'inscription comme Blanquette.
Je pense que si il y a un changement ils nous préviendront.
Je vous souhaite à tous une bonne nuitée.
Moi non plus je n'ai pas reçu de courrier pour la pré-rentrée, mais bon je me fis à ce qu'il ya d'écrit sur la notice d'information pour l'inscription comme Blanquette.
Je pense que si il y a un changement ils nous préviendront.
Je vous souhaite à tous une bonne nuitée.

- samantha974
- Adepte
Oté la réunion!!!!!!!!!!

ben apparement à st denis, it's different!!!!

sur la feuille c'est juste écrit: "rentrée le 25 septembre"

Et c tout...
J'ai téléphoné et la secrétaire m'a dit qu'il y aura une lettre. Mais bon, quand???????????? la veille du 20 septembre peut etre qu'ils y penseront:
" tiens on a oublié de prévenir les ptits nveaux de la pré-rentrée".

allez bonne journée à ts!

Peut-être qu'il n'y a pas de pré-rentrée à St Denis tout simplement, mais je ne pense pas qu'il y aura de mauvaise surprise: on sera prévenu à temps de toute façon!
bye

Bonsoir
Pour répondre à SAMANTHA974, il y a normalement une pré-rentrée dans la semaine du 18 septembre (le 20 me semble-t-il), car on nous a demandé de faire le guide. Quand à l'heure je n'en sais rien.
Sinon chaque année la rentrée se fait à 9h.
Vu que demain je vais à l'IFSI je regarderai s'il y a quelque chose d'affichée à propos de tout ça

Pour répondre à SAMANTHA974, il y a normalement une pré-rentrée dans la semaine du 18 septembre (le 20 me semble-t-il), car on nous a demandé de faire le guide. Quand à l'heure je n'en sais rien.
Sinon chaque année la rentrée se fait à 9h.

- blanquette
- Habitué
Parkssssssa!?

Merci Ti Caf pour ta réponse...bonne journée à tous

- samantha974
- Adepte
OTé la réunion!!!!!
merci ticaf!!!!!!!
c gentil...

salut la Réunion
,
j'ai trouvé trés intérressant les informations de ce forum.
Alors moi je rentre à l'IFSI de St denis le 25 septembre et j'attends tjrs le courrier pour la pré entrée. Je suis pas trop stréssée pour la rentrée car j'ai pu me faire des copines dont samantha. Coucou Sam.
ti caf tu peux m'en dire plus sur les pb de stages que vous avez eu car j'ai vu ds les journeaux que les éleves ont fait grèves
. J'espere que ce n'est pas si térrible que ça!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai trouvé trés intérressant les informations de ce forum.
Alors moi je rentre à l'IFSI de St denis le 25 septembre et j'attends tjrs le courrier pour la pré entrée. Je suis pas trop stréssée pour la rentrée car j'ai pu me faire des copines dont samantha. Coucou Sam.

ti caf tu peux m'en dire plus sur les pb de stages que vous avez eu car j'ai vu ds les journeaux que les éleves ont fait grèves

- blanquette
- Habitué
Salut tous les Réyoné
Quoi de neuf pour vous? Moi j'ai passé une nuit d'enfer avec le vent, ça a tout fait décoller dans ma cour!!
Bon, à tout hasard: est-ce que quelqu'un peut me dire si on a besoin de copies doubles pour les évaluations ou autres svp? Les rayons "rentrée" des grandes surfaces commencent déjà à se vider!
Merci

Quoi de neuf pour vous? Moi j'ai passé une nuit d'enfer avec le vent, ça a tout fait décoller dans ma cour!!
Bon, à tout hasard: est-ce que quelqu'un peut me dire si on a besoin de copies doubles pour les évaluations ou autres svp? Les rayons "rentrée" des grandes surfaces commencent déjà à se vider!
Merci

les copies pour l'évalution sont fourni par l'IFSI : c'est les même que pour le concours (les évaluation écrites sont anonymes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.blanquette a écrit :Salut tous les Réyoné![]()
Merci
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE