IFSI St Vincent Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Vincent Strasbourg
Coucou , ou est ce que tu iras alors pour ta formation ? Moi j'enverrai une demande a Belfort ce soir. Merci pour l'info.
-
- Adepte
Sur le site de MontbéliardMaxoue a écrit :Coucou , ou est ce que tu iras alors pour ta formation ? Moi j'enverrai une demande a Belfort ce soir. Merci pour l'info.

Ifsi Montbéliard 2016/2019 

Ouf
ça y est j'ai été appele a l'ifsi de Colmar
. Donc ESI 2015-2018 Yes ! 

Maxoue a écrit :Oufça y est j'ai été appele a l'ifsi de Colmar
. Donc ESI 2015-2018 Yes !
maxoue tu as envoyé un courrier à colmar?
félicitations
Mulhouse: oral le 19 juin
Belfort: raté
Strasbourg Saint-Vincent: 10 juin
enfin
l'ifsi de roufach m'a contacté suite à un courrier que j'avais envoyé
je suis admise

l'ifsi de roufach m'a contacté suite à un courrier que j'avais envoyé

Mulhouse: oral le 19 juin
Bonjour ou bonsoir, ça dépend de quand vous lisez ce message.
Voilà, je voulais savoir comment allait se passer la rentré ? Tout ce que je sais c'est que c'est le 07/09/2015 à 9 h00. Maintenant j'aimerais savoir ce qui va se passer et tout.
Merci d'avance.
Voilà, je voulais savoir comment allait se passer la rentré ? Tout ce que je sais c'est que c'est le 07/09/2015 à 9 h00. Maintenant j'aimerais savoir ce qui va se passer et tout.
Merci d'avance.
Aucune infos... mais si c'est comme dans mon ancien ifsi, ce sera de la présentation administrative, présentation de tous les formateurs, les ue, etc etc 

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
-
- Adepte
comme c'est toujours en Alsace
pour info l'ifsi de Mulhouse est déficitaire (appel du 4/09/2015).
pour info l'ifsi de Mulhouse est déficitaire (appel du 4/09/2015).

Ifsi Montbéliard 2016/2019 

Bjr le matin sa sera une presentation de l ifsi, des formateurs, du deroulement de l année, du groupe saint vincent. Vous avez interret de prendre du cafe car c'est barbant. L apres midi se sera un td en groupe. Et les cour commenceron le landemain. Bon courage a tous les primo
ESI 2014/2017
Bonjour tout le monde !
Je venais vers vous pour vous demander:
est-ce que des étudiants ont déjà rejoint votre promo aux alentours de septembre - octobre lors d'un changement d'IFSI ?
Je vous explique rapidement : j'étais à l'IFSI Lionnois de Nancy, et j'ai mis en pause mes études à la fin de mon stage de 2 ème année (que j'ai validé, j'ai donc terminé ma 1ère année + stage de 2ème sans finir le semestre). J'ai fais ma pause, et à présent je souhaite reprendre les études pour terminer les 1 an et demi de formation qu'il me reste.
Je sais qu'un conseil pédagogique à eu lieu de mars et que le prochain est en septembre/octobre, et je sais également que des dossiers de demande de reprise ont été vu en mars. Le mien ayant été envoyé la semaine dernière, il ne passera (ou non...) qu'au conseil pédagogique de septembre (et mars 2017 s'ils ne m'acceptent pas cette année)
D'où ma question : avez-vous déjà eu dans votre promotion des arrivées d'étudiants qui débarquent en septembre ou octobre suite au conseil pédagogique dû à un transfert d'IFSI ?
Merci
Je venais vers vous pour vous demander:
est-ce que des étudiants ont déjà rejoint votre promo aux alentours de septembre - octobre lors d'un changement d'IFSI ?
Je vous explique rapidement : j'étais à l'IFSI Lionnois de Nancy, et j'ai mis en pause mes études à la fin de mon stage de 2 ème année (que j'ai validé, j'ai donc terminé ma 1ère année + stage de 2ème sans finir le semestre). J'ai fais ma pause, et à présent je souhaite reprendre les études pour terminer les 1 an et demi de formation qu'il me reste.
Je sais qu'un conseil pédagogique à eu lieu de mars et que le prochain est en septembre/octobre, et je sais également que des dossiers de demande de reprise ont été vu en mars. Le mien ayant été envoyé la semaine dernière, il ne passera (ou non...) qu'au conseil pédagogique de septembre (et mars 2017 s'ils ne m'acceptent pas cette année)
D'où ma question : avez-vous déjà eu dans votre promotion des arrivées d'étudiants qui débarquent en septembre ou octobre suite au conseil pédagogique dû à un transfert d'IFSI ?
Merci

Nancy -Lionnois : ESI 2014-2017 en stand-by
Stage S1: Crèche 30/30 ECTS
Stage S2 : COT ATOL 60/60 ECTS
Stage S3 : CMP 90/90 ECTS
Stage S1: Crèche 30/30 ECTS
Stage S2 : COT ATOL 60/60 ECTS
Stage S3 : CMP 90/90 ECTS