IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ste Anne Paris
Bonsoir !
juste une question : les nouveaux cours (datant d’aujourd’hui) sur le site de la fac "sémiologie articulaire", troubles somatoformes" & "budget et financement des structures de soins" ça nous concerne ou pas?
juste une question : les nouveaux cours (datant d’aujourd’hui) sur le site de la fac "sémiologie articulaire", troubles somatoformes" & "budget et financement des structures de soins" ça nous concerne ou pas?

ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
-
- Fidèle
Léna0102 a écrit :Bonsoir !

Dans le doute je vais les écouter mais dès lundi j'appellerai l'IFSI
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Bonsoir a tous pour info je pense qu il y a eu une erreur car quand ns sommes à l Ifsi pas de cours de fac et si on regarde bien le cours est du S5 donc 3 eme année donc pas d inquiétude ! bon week end
-
- Fidèle
oui je crois finalement que c est une erreur, le cours a l air bien trop avance en plus.
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
N'oubliez pas de vous rendre demain soir a 17h30 à l'ifsi dans la salle réservée pour les 1ere année pour les parrainages et pour un petit gouter !
IDE en Réa Neurochir
Bonjour,
Quelqu'un a t il accès aux cours en ligne de la fac? Personnellement, mon lien n'est plus accessible ...
Quelqu'un a t il accès aux cours en ligne de la fac? Personnellement, mon lien n'est plus accessible ...
ça risque d'être sympa pour la semaine à venir...Espoir973 a écrit :Le mien non plus, en plus depuis hier
-
Bonjour,
Je suis Infirmière et maintenant en fin de formation de sophrologie.
Dans le cadre de mon travail de fin d'études, je dois réaliser un accompagnement.
C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui, j'ai besoin de plusieurs volontaires souhaitant se préparer aux concours, étant sujet au stress notamment et souhaitant être accompagnés grâce à la sophrologie afin de pouvoir passer ses concours sereinement.
Les volontaires devront habiter la région parisienne et idéalement l'Essonne.
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur mon mail: asparnas.sophro@gmail.com
À très bientot
Je suis Infirmière et maintenant en fin de formation de sophrologie.
Dans le cadre de mon travail de fin d'études, je dois réaliser un accompagnement.
C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui, j'ai besoin de plusieurs volontaires souhaitant se préparer aux concours, étant sujet au stress notamment et souhaitant être accompagnés grâce à la sophrologie afin de pouvoir passer ses concours sereinement.
Les volontaires devront habiter la région parisienne et idéalement l'Essonne.
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur mon mail: asparnas.sophro@gmail.com
À très bientot
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI d'Agen dans le Lot-et-Garonne, et je souhaiterai effectuer une mutation en seconde année pour l'année 2013/2014.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Merci par avance !
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI d'Agen dans le Lot-et-Garonne, et je souhaiterai effectuer une mutation en seconde année pour l'année 2013/2014.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Merci par avance !

bonjour tout le monde
quelqu'un sait a combien en est la liste complémentaire la pour paris st anne ?

Je pense qu'ils attendent le 12 juillet pour appeler tu es cb toi ?
SALUT !!!! Je suis une future élève infirmière à St Anne pour la rentrée de 2014 alors est-ce qu'il y à des futurs élèves qui vont vouloir échanger avant la rentrée ??!! BISES 

Bonsoir /bonjour
Et bien voilà je suis prise à l ifsi de st anne pour sept 2014 je voulais savoir si il y a des 3eme qui laissent leur appart (pour un arrangement avec les 1annee) . Ou si vous avez des infos sur les logements à côté
en tout cas j espère avoir fait le bon choix l ifsi le semble vraiment bien ! Merci
Et bien voilà je suis prise à l ifsi de st anne pour sept 2014 je voulais savoir si il y a des 3eme qui laissent leur appart (pour un arrangement avec les 1annee) . Ou si vous avez des infos sur les logements à côté

BARBIANNA: Tu peux appeler la Mairie du 13 eme arrondissement pour savoir si il y'à des logement étudiants de libre ou foyer étudiant, appelle l'IFSI ils ont des plans parfois ou des adresses, sinon colocation !