IFSI Ste Anne Paris

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
fleurdelotus
Adepte
Adepte

Message par fleurdelotus »

On pourra pas essayer de se donner rendez vous le jour de la rentrée, histoire de tous se retrouver, ainsi que ceux ( celles) que nous n'avons pas vu hier soir?
En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
leptitchaperonblanc
Habitué
Habitué

Message par leptitchaperonblanc »

Gizzie a écrit :..des détails ? :clin:

ui des détails svp ! :)

Sinon j'ai lu plus tot que certaines parlaientt de la carte imagine R qu'on ne pouvait pas avoir etc à cause du certificat de scolarité... bah moi j'en ai demandé un d'avance à l'ifsi ^^ j'ai envoyer le formulaire aujourd'hui donc normalement j'aurais ma carte bientot... Bon après je pense que les secrétaires vont pas appréciées si elles sont harcelées d'appel...

Et pour ce qui est de se retrouvé(e)s à la rentrée, adeptes du forum, pourquoi pas.... mais en tant que cadette (ou benjamine? jsais jamais :? ) de promo (mais ça je l'aurais parié :s) je vais être toute timide :oops: ... vous avez rien contre les jeunettes j'espère :D
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

fleur de lotus a écrit :On pourra pas essayer de se donner rendez vous le jour de la rentrée, histoire de tous se retrouver, ainsi que ceux ( celles) que nous n'avons pas vu hier soir?

Excellente idée, j'adhère...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
quetal93

Message par quetal93 »

Moi aussi n'ayant pas pu être là le 18 j'aurais aimé qu'on se donne rdv le jour de la rentrée histoire de moins se sentir perdu 8) , qu'est ce que vous en pensez les gens :?:
Ne t'inquiétes pas leptitchaperonblanc je suis également assez jeune (19ans) et timide :oops:
Donc j'adhére aussi à ta proposition :clin:
passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

fleur de lotus a écrit :On pourra pas essayer de se donner rendez vous le jour de la rentrée, histoire de tous se retrouver, ainsi que ceux ( celles) que nous n'avons pas vu hier soir?

Bah oui pourquoi pas se retrouver au pied de la crêche
qui est juste en face de l'entrée au 1, rue cabanis ??

Niveau horaire, 8h40 me semble pas mal. Qu'en pensez-vous?
Plus tôt, plus tard? 8)

Je précise que toute le monde est bienvenue:
jeunes, moins jeunes, timides, bavards,etc... :lol:
leptitchaperonblanc
Habitué
Habitué

:D moi ça mva ^^
merci de ne pas nous rejeter "oh pauvres de nous" jeunes et timides :oops: :)
quetal93

Message par quetal93 »

Super idée le coup de la créche tarahmars :clin: je serais présente pour 8h40 si l'horaire ne change pas d'ici là.Au faite je me présente (quand même et histoire qu'on m'appel pas Quétal :lol: ) moi c'est Audrey.
Au sinon je suis là seule à appréhender la rentrée ou vous aussi c'est pareil :?:
passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
leptitchaperonblanc
Habitué
Habitué

euh ^^ je pense que c'est pour une majorité de personnes pareil, d'un côté on est super heureux de commencer la formation du métier qu'on veut faire, rencontrer de nouvelle tête tout ça, mais d'un autre côté c'est une nouvelle vie qui commence pis bah perso je connais personne sur Paris... donc c'est un mélange entre appréhension et hâte d'y être :)
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

et vous verrez.. Vous vous direz: tout ça pour ça....? :roll: :clin:
quetal93

Message par quetal93 »

C'est à dire "tout ça pour sa"? Je pense qu'on stress tous un peu trop moi la premiére :lol:
Comme j'étais pas là hier j'ai une question à poser, le 24 on aura le droit à nos emploi du temps? et aussi c'est censé durer jusqu'à quelle heure :?:
Merci pour les réponses.
passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Bilouloute

Message par Bilouloute »

Dacc' pour se retrouver devant Sainte Anne ! 8h40 ça m'va aussi (ce sera plus 8h45 pour moi, le temps de venir ... ^^)
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

8h40 ça me va, si toutefois il y en a que ça tente de venir plus tôt pour se prendre un petit kawa ou chocolat ou même un demi pour les plus anxieux, ca me va aussi, surtout que je ne pense pas beaucoup dormir la veille...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

quetal93 a écrit :C'est à dire "tout ça pour sa"? Merci pour les réponses.

parce qu'en fait, ya bcp de bla bla le premier jour et rien de bien intreressant..a moins que ca ait changé avc la nouvelle directrice..
Pour l'emploi du temps je ne sais plus, mais je pense que oui. Par contre on ne le distribue pas, c'est à vous de le recopier ou le photocopier (ya uune photocop' payant a dispo)
trenguita
Habitué
Habitué

Message par trenguita »

comme c'est a 9h je propose que l'on se rejoigne à la sortie du métro 6 vers moins 20.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

trenguita a écrit :comme c'est a 9h je propose que l'on se rejoigne à la sortie du métro 6 vers moins 20.

Perso, je pense que c'est plus simple de se retrouver au pied de la crêche en face de l'entrée du 1, rue Cabanis à 8H40 comme proposé en haut de la page car tout le monde ne prend pas le métro pour venir alors s'il faut passer devant ste anne pour aller au métro glacière ça sert un peu à rien, non?

:clin:
Répondre