Premières impressions : plutôt bonne, mais la journée m'a paru assez longue, je suis fracasse, enfin vivement que les choses sérieuses commencent éh éh éh ...
c'est vrai qu'ayant perdu l'habitude detre en cours cet journée a paru interminable...mais 1 fois kon aura commencé vrt lé cour é ke sa ns interesera 1 pe plus kojourdui sa passera sen doute bcp plus vite
slt tt le monde...jvoulé dire a la jeune fille ki é vnu me voir tt a leur ke jss désolé si g paru 1 pe ...enfin g pa le mo mé c parske gt fatigué é présé de rentrée...
Pour l'emploi du temps je pense qu'on pourrait carrément faire un blog pour la promo, sinon on creer un lien pour télécharger le fichier (mégaupload quelqu'un connait? :p) et on met ce lien sur le forum...
oui voilà là est le problème qui s'y colle?
j'ai juste une ptite préférence... pas sur skyblog , si quelqu'un connait un hébergement (over-blog, cowblog et cie) qui a une colonne d'affichage large (ce qui sera beaucoup plus pratique) qu'il propose parce que sinon ça va être galère pour mettre les emplois du temps etc...
Après on a un ptete un(e) pro de l'informatique parmis la promo qui peut nous faire un vrai site web avec un nom de domaine tout ça
Oui bah j'ai essayé de créer un blog exprès pour ça, mais ca m'a gavé au bout de 10 min, donc j'ai abandonné. Donc si quelqu'un a l'habitude des blogs, ça ira nettement plus vite je crois...
Et bien pour moi ça marche, sauf que l'emploi du temps est minuscule. Mais si vous faites "click droit" et "enregistrer sous", vous l'aurez en grand...
Oki oki merci pour ceu ki on fai sms lé révision jvou conseil de reprendre vo cour de bio...pr lé otre ba g pa la solution...pour ce ki vienne de L ou ki avé areté lé étude c sur sa va pa etre facile