IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bon courage pour vos eval de cardio ...
avez vous nos evals (promo 2004 2007?? sinon je me propose de vous scanner ca dans la semaine (désolé pour la cardio) et de les envoyé a quelqu'un qui me donnera son adresse mail????)
avez vous crée votre site internet? car sinon crée une rubrique avec toutes les evals des autres années (comme ca pour les prochains 1er année vous pourrez passer le "flambeau" ) ????
avez vous nos evals (promo 2004 2007?? sinon je me propose de vous scanner ca dans la semaine (désolé pour la cardio) et de les envoyé a quelqu'un qui me donnera son adresse mail????)
avez vous crée votre site internet? car sinon crée une rubrique avec toutes les evals des autres années (comme ca pour les prochains 1er année vous pourrez passer le "flambeau" ) ????
ide en pédiatrie trop bien...
-
Bon maintenant il s'agit d'arrêter de flipper et de se plaindre!
On a la chance d'avoir réussi le concours et d'être entré en ifsi.
D'autres voudrais être à notre place j'en suis sûr.
En plus on ne joue pas notre vie mais seulement la moitié d'une note car elle sera complétée par la pneumo!
Peut-être que certains (ou plutôt certaines car nous sommes en minorité) trouveront ce coup de gueule complètement inutile mais j'aimerai entendre parler d'autre chose que de cette foutue éval'.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à lundi avec le sourire!!!
En plus on ne joue pas notre vie mais seulement la moitié d'une note car elle sera complétée par la pneumo!
Peut-être que certains (ou plutôt certaines car nous sommes en minorité) trouveront ce coup de gueule complètement inutile mais j'aimerai entendre parler d'autre chose que de cette foutue éval'.
ESI Saint-Anne
Non je ne suis pas cinglé!
Non je ne suis pas cinglé!
- fleurdelotus
- Adepte
Mathieu44 a écrit :Bon maintenant il s'agit d'arrêter de flipper et de se plaindre!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mathieu!!! Parlons d'autres choses!!! lol

En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
- fleurdelotus
- Adepte
fleur de lotus a écrit :nanie's a écrit :On est pas tous dans le même amphi, ils vont nous répartir au hasard dans plusieurs amphis. Donc il faudra arriver plus tôt à l'ifsi pour voir où on est.
Voila bon courage à tous pour les révisions.
dis t'es qui nanie's?
Je suis Mélanie je suis dans le groupe B
ESI à Sainte Anne! Yeah! 

- fleurdelotus
- Adepte
julilana a écrit :réviser la veille est-ce bien utile????
en théorie c'est pas terrible de réviser la veille! mais surtout d'apprendre, la veille!!!
moi j'ai les deux normes en mmol/g même dans le cours de Mme J. Tu vas voir dans le poly sur les bilans sanguins (pas celui de Mme A celui de Mme J)!
En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
- cendrillon1986
- Adepte
- cendrillon1986
- Adepte