IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Ca va pas du tout cette histoire là... Je sais qu'on cause tous via msn mais y a des limites lol....
Voilà...mon coup de gueule est passé... Et vivement les vacances
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
j'ai besoin de votre aide, ma soeur veut passer le concours de st anne et ils lui demande une lettre de motivation dans son dossier d'inscription, je ne me rappelle pas en avoir ecrit une moi il y a 3 ans alors je voulais savoir ce qu'elle devait mettre en gros et si vous vous en aviez fait une
merci beaucoup par avance
ide en pédiatrie trop bien...
solènee a écrit :salut tout le monde, je voudrai savoir si cette IFSI avait un concours commun avec une autre IFSI?
merci pour la reponse
ben en fait le concours de ste anne est à la meme date que les concours qu a citer pavita...Mais il n'est pas commun dans le sens où si tu reussis le concours pr ste anne tu iras à ste anne et non a st jo ou aux diaconeses...
J espere avoir ete on ne peut plus claire lol
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
heart a écrit :j'ai besoin de votre aide, ma soeur veut passer le concours de st anne et ils lui demande une lettre de motivation dans son dossier d'inscription, je ne me rappelle pas en avoir ecrit une moi il y a 3 ans alors je voulais savoir ce qu'elle devait mettre en gros et si vous vous en aviez fait une
Jme souvient pas en avoir fait une...Mais ca doit etre du genre " merci de bien vouloir m envoyer un dossier d inscritpion pr le concours d entrée dans votre IFSI"..
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Juliana,
je crois que tu te trompe. En tout cas: si on s'inscrit à st joseph, il est demandé sur le dossier d'inscription de mettre un 2ème et 3ème choix d'affectation à choisir entre les différents ifsi que j'ai cité. (dont ste anne)
Sur le dossier de ste Anne cela n'est pas demandé mais si cela est valable pour st jo cela doit aussi l'être pour ste anne.
je crois que tu te trompe. En tout cas: si on s'inscrit à st joseph, il est demandé sur le dossier d'inscription de mettre un 2ème et 3ème choix d'affectation à choisir entre les différents ifsi que j'ai cité. (dont ste anne)
Sur le dossier de ste Anne cela n'est pas demandé mais si cela est valable pour st jo cela doit aussi l'être pour ste anne.
pavita a écrit :Juliana,
C'est nouveau ca ??
Infirmier en vadrouille sur Paris =)
salut, je vais passer les concours d'entrée en ifsi dans queques semaines mais voila, j'hésite entre m'inscrire au concours de l'ifsi de foch et celui de sainte anne...Je suis de province, d'où la difficulté de ce choix!si vous pouviez me donner votre avis ou toutes autres infos ce serait super!!merci