IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ste Anne Paris
Bonjours a tous, je souhaite rejoindre cette ecole l'an prochain, je asse les concours en mars la...
je voulais savoir comment se deroule les cours?, c'est a dire si on est obligé d'etre preent, et tout ca.
en faite j'ai un championat du monde le 18sept... en gros on seras deja rentré et je serais pas la pendant 3jours
je sais pas trop si c'est possible 
je voulais savoir comment se deroule les cours?, c'est a dire si on est obligé d'etre preent, et tout ca.
en faite j'ai un championat du monde le 18sept... en gros on seras deja rentré et je serais pas la pendant 3jours

3 mois pour répondre à ton message, c'est une bonne moyenne... donc non, tout les cours ne sont pas obligatoires mais il est vivement conseillé d'y assister.
Bonne continuation!
Bonne continuation!
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Bonjour!
elève de 1ere année j'aimerais savoir si il est possible de faire un stage de psychiatrie à st anne même si on est pas de leur ifsi?
elève de 1ere année j'aimerais savoir si il est possible de faire un stage de psychiatrie à st anne même si on est pas de leur ifsi?
ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
Enfin rêve devient réalité..!
- fleurdelotus
- Adepte
Bien entendu que vous pouvez faire des stages sur ste Anne sans en être!! si on devait rester dans l'hôpital de son ifsi, nous, élèves de ste Anne, on serait vite limité!!!alitah a écrit :Bonjour!
Surtout qu'il doit y avoir de quoi faire!!!
Je pense qu'il suffit juste d'appeler ou d'envoyer sa candidature à la direction des soins!!
En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
Stila =) Pour te répondre, c'est sûr j'aurai préféré l'AP-HP, ils ont compté 500 désistements sur LP à l'AP-HP, c'est à dire les 500 premieres personnes de la LC sont admises, moi j'suis 642è sur LC... si ça se trouve, il y aura au moins 142 personnes qui se désisteront sur LC je ne sais pas.. mais au moins j'suis sûre d'aller dans un IFSI =) Donc c'est déjà pas mal 

ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
Ouais c'est sur et puis l'avantage c'est que tu connais les lieux
!
Qd tu recevras ton dossier d'inscription dis le moi si ça te dérange pas parce que jme pose une petite question et j'voudrais savoir si tu comprends comme moi !!
Sinon tu connais d'autres personnes avec nous ? J'ai l'impression qu'il n'y a personne
!

Qd tu recevras ton dossier d'inscription dis le moi si ça te dérange pas parce que jme pose une petite question et j'voudrais savoir si tu comprends comme moi !!
Sinon tu connais d'autres personnes avec nous ? J'ai l'impression qu'il n'y a personne

ESI 2009-2012
C'est sûr 
J'avais oublié de te dire, non je ne l'ai pas encore dit à ma cadre, là je suis en vacs, je ne sais pas quand je la revois, car je reviens bosser 3 jours et je ne sais pas si elle sera là à ce moment là, mais j'ai déjà prévenu Ste-Anne. Elle va être dégoûtée =D Bah oui, j'ai l'impression que y'a que nous lol... Ah si y'a une autre fille sur le topic de l'AP-HP qui a été affectée à Ste-Anne comme moi via le billet de la DRASS, elle était sur LC à l'AP-HP. Pas de problème, j'te fais signe quand je reçois le dossier d'inscription, mais on m'a dit que ce ne sera pas avant le 30 juillet que je reçevrai un courrier de l'IFSI.

J'avais oublié de te dire, non je ne l'ai pas encore dit à ma cadre, là je suis en vacs, je ne sais pas quand je la revois, car je reviens bosser 3 jours et je ne sais pas si elle sera là à ce moment là, mais j'ai déjà prévenu Ste-Anne. Elle va être dégoûtée =D Bah oui, j'ai l'impression que y'a que nous lol... Ah si y'a une autre fille sur le topic de l'AP-HP qui a été affectée à Ste-Anne comme moi via le billet de la DRASS, elle était sur LC à l'AP-HP. Pas de problème, j'te fais signe quand je reçois le dossier d'inscription, mais on m'a dit que ce ne sera pas avant le 30 juillet que je reçevrai un courrier de l'IFSI.
Ps : tu as choisi Ste-Anne parce que c'était plus près de chez toi, par rapport aux IFSI de l'AP ?
Mdr jspr que tu la veras :p
Ah c'est bien ça fait 3
!
Ouais voilà le top du top ça aurait été Saint Antoine après c'etait trop loin donc j'ai pris Ste Anne !
Ah c'est bien ça fait 3

Ouais voilà le top du top ça aurait été Saint Antoine après c'etait trop loin donc j'ai pris Ste Anne !
ESI 2009-2012
D'accord 
Bah oué faut bien que j'la vois avant de partir, sinon ce sera moins drôle

Bah oué faut bien que j'la vois avant de partir, sinon ce sera moins drôle

Au fait, j'avais compté le nombre de personnes sur LC à Ste-Anne, y'en avait pas beaucoup, si j'ai bien compté, ça s'élevait à 23...
A mon avis y'a du avoir pas mal de désistements ! Jspr quand même qu'il y'aura du monde !
Et au fait tu devais pas déménager ?!
Et au fait tu devais pas déménager ?!
ESI 2009-2012
Bonne mémoire ^^
Si je devais déménager, mais j'ai pas pu.. car mon salaire n'est pas assez élevé pour les propriétaires et agences, donc mon dossier passe même pas :\
T'inquiète, je pense qu'avec toutes les LC qu'il existe avec les IFSI, les quotats seront bien remplis !
Si je devais déménager, mais j'ai pas pu.. car mon salaire n'est pas assez élevé pour les propriétaires et agences, donc mon dossier passe même pas :\
T'inquiète, je pense qu'avec toutes les LC qu'il existe avec les IFSI, les quotats seront bien remplis !
Ah uè merde en plus en reprenant les études tu pers ton salaire donc ça n'arrange rien..! Alala c'est dur la vie lol
J'ai quand même hate d'être en septembre !!!
J'ai quand même hate d'être en septembre !!!
ESI 2009-2012
Oui c'est encore pire de repasser étudiante lol.
Oula moi aussi j'ai hâte à la rentrée, d'apprendre, et de faire de nouvelles connaissances
Oula moi aussi j'ai hâte à la rentrée, d'apprendre, et de faire de nouvelles connaissances