IFSI Ste Marguerite (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sonia-rose
- Habitué
sonia-rose a écrit :Salut tout le monde ! Allez, une semaine et deux jours avant la pré-rentrée... hou j'ai hâte !
Au fait, qui a terminé sa vaccination hépatite B ? Moi pas mais à la visite médicale on m'a dit que si je n'avais pas les anticorps, je ne pourrais pas aller en stage... donc je voulais savoir si j'étais un cas isolé.
Bises à tous
moi j' avais juste un probléme avec mon tubertest qui daté de 1 ans, je l'ai refait et c'est bon il est positif...donc jui apte à rentrer en formation!
sinon jvoulais vous demander, le jour de la prérentrée, ils nous proposent des chaussures et des instruments...vous avez déja une idée de se que vous allez acheter ou pas? Je suppose que l'achat doit étre facultatif mais bon...
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
Salut tout le monde!
La rentré approche de plus en plus et du coup je me pose pleins de questions!
Croyez-vous qu'on va essayer les tenues le jour de la pré-rentrée?
|e classeur bleu qu'ils nous ont demandé d'acheter c'est bien un classeur petit anneaux?
La rentré approche de plus en plus et du coup je me pose pleins de questions!
Croyez-vous qu'on va essayer les tenues le jour de la pré-rentrée?
|e classeur bleu qu'ils nous ont demandé d'acheter c'est bien un classeur petit anneaux?

pour le classeur bleu oui c'est des petits anneaux (enfin c'est ce que j'ai sinon on c'est planté toutes les deux lol)
pour les tenues je me posais la même quetion et je rajoute une question vous croyez que c'est bon si les 50 pochettes je les met direct dans le classeur?parce que de pochettes chez moi j'en ai 50000 mais elles sont en vrac je me sens pas de racheter un paquet de 50 pochettes
ça passe peu être pour une question debile mais bon tant pis!!!
plus que 4 jours ça y est on y est presque!!!
pour les tenues je me posais la même quetion et je rajoute une question vous croyez que c'est bon si les 50 pochettes je les met direct dans le classeur?parce que de pochettes chez moi j'en ai 50000 mais elles sont en vrac je me sens pas de racheter un paquet de 50 pochettes
ça passe peu être pour une question debile mais bon tant pis!!!

plus que 4 jours ça y est on y est presque!!!

3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
choupa03 a écrit :super jui rassuré pour le classeur...
Les 50 pochettes je les ai mise dans le classeur...moi aussi j'en ai 500000 chez moi et je me sentais pas d'en racheter
bon ba je vais faire pareil alors au moins s'il fallai un grand classeur et une pochettes de 50 pochettes plastiques ba on sera deux dans le même cas!lol

3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
- sonia-rose
- Habitué
moi aussi je suis N!!!
au fait c'est quoi les matières qu'on a lundi (j'ai juste eu le temps de voir les horaires sur l'emploi du temps mais trop de monde pour plus de dédaille...)
et aussi je voulais vous demander vous allez faire comment pour la bouffe?apporter chaque jour son repas ou restos de l'hopital?
au fait c'est quoi les matières qu'on a lundi (j'ai juste eu le temps de voir les horaires sur l'emploi du temps mais trop de monde pour plus de dédaille...)
et aussi je voulais vous demander vous allez faire comment pour la bouffe?apporter chaque jour son repas ou restos de l'hopital?