IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
Ah oui ? pourquoi tu t es désistée ?
bonne chance pour la suite ..
J espere que tu as mieux ailleursLilith12 a écrit :Je me suis désistée ce matin, j'espère que ça va faire avancer la liste

pat998 a écrit :Ah oui ? pourquoi tu t es désistée ?J espere que tu as mieux ailleursLilith12 a écrit :Je me suis désistée ce matin, j'espère que ça va faire avancer la listebonne chance pour la suite ..
C'est exactement ça, plus proche de chez moi ! Merci à toi aussi

-
J'ai été appelé cet après-midi pour me dire que j'étais remonté sur lp !
Je vous rejoins donc à la rentrée !!!

Je vous rejoins donc à la rentrée !!!

Héhé !! Bienvenue chère collegue Mélina !!! et je crois que ca va remonter comme ca jusqu a la 120 eme j espere 
Moi je pense avoir trouvé un logement chez l habitant , un couple de retraités qui loue le rez de chaussé de leur maison.
y a t i l un groupe FB robertsau ?

Moi je pense avoir trouvé un logement chez l habitant , un couple de retraités qui loue le rez de chaussé de leur maison.
-
Je pense avoir trouvé un studio tout près de l'école moipat998 a écrit :Héhé !! Bienvenue chère collegue Mélina !!! et je crois que ca va remonter comme ca jusqu a la 120 eme j espere

C'est ce que je regardais sur fb et je n'en ai pas trouvé pour 2016.
Pour info , mon proprio loue une deuxieme chambre ou je suis. C est le rez de chaussé d une maison avec entrée independante. avec cuisine et douche a Illkirsch c est a 15 minutes de l ifsi. 290€ tout compris
-
Coucou les futurs collègues !!! il ya bien un groupe FBMélina Moreau a écrit :Je pense avoir trouvé un studio tout près de l'école moipat998 a écrit :Héhé !! Bienvenue chère collegue Mélina !!! et je crois que ca va remonter comme ca jusqu a la 120 eme j espere
C'est ce que je regardais sur fb et je n'en ai pas trouvé pour 2016.
ESI LA ROBERTSAU PROMO 2016/2019
Hello Collegue esi chichalili !!
J ai pas trouvé la page FB dont tu parles , sans doute un groupe fermé. Tu peux mettre le lien ici ?
J ai pas trouvé la page FB dont tu parles , sans doute un groupe fermé. Tu peux mettre le lien ici ?
-
coucou!pat998 a écrit :Hello Collegue esi chichalili !!
voilà le lien du groupe :
https://www.facebook.com/groups/159833414420442/
Bonjour
J'aimerais prendre contact avec des ESI qui ont pu réaliser un stage à l'hopital de Hautepierre, et si possible, en service d'urgences adulte ou d'urgence pédiatrique (ou qui connaissent bien ces services).... J'aurais quelques questions a propos des stages dans ces services...
Merci beaucoup !!

J'aimerais prendre contact avec des ESI qui ont pu réaliser un stage à l'hopital de Hautepierre, et si possible, en service d'urgences adulte ou d'urgence pédiatrique (ou qui connaissent bien ces services).... J'aurais quelques questions a propos des stages dans ces services...

Merci beaucoup !!