ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vanessa17

ifsi

Message par vanessa17 »

salut a toute je suis nouvelle sur ce forum et lannée prochaine je voudrai rentrer a l'IFSI mais je ne sait pas tro comment cela se passe dc si je pouvais avoir quelque renseignement se serait volontierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

je t'ai envoye un mp regarde en haut au dessous de profilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa17

Message par vanessa17 »

oui je t'ai repÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Re: ifsi

Message par -ciel- »

vanessa17 a écrit :salut a toute je suis nouvelle sur ce forum et lannée prochaine je voudrai rentrer a l'IFSI mais je ne sait pas tro comment cela se passe dc si je pouvais avoir quelque renseignement se serait volontier

première formalité: avoir eu ton bac ou ètre en terminal, dans le second cas la validation de ton entrée en IFSI dépend de ta réussite au bac.
puis il te suffit de te rendre à l'IFSI ou tu souhaite étdier et y prendre un dossier d'inscription :clin:

l'APHP a affiché les dates de septembre voici un lien: http://www.concours-fonction-publique.com/

sur ce mème forum tu as des dates de concour avec les dates buttoires d'inscription voici le lien : http://www.infirmiers.com/conc/carte_ec ... ?type=ifsi

voila j'espère avoir réponde à ta question, n'hesite pas à demander de plus amples renseignements si cela ne suffit pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
vanessa17

Message par vanessa17 »

je te remercie bocou de tes renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé