IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Théodore Simon
Salut,
Moi j'ai passé le concours écrit à St Denis puis l'oral chez eux j'étais sur liste complémentaire chez eux et comme on était que 13 on a tous été pris. Je pense que tu devrais les appeler pour voir si l'école est déficitaire.
Tiens moi au courant . J'espère de tout coeur que tu auras une place.
Bon courage
Moi j'ai passé le concours écrit à St Denis puis l'oral chez eux j'étais sur liste complémentaire chez eux et comme on était que 13 on a tous été pris. Je pense que tu devrais les appeler pour voir si l'école est déficitaire.
Bon courage
J'essaye de les joindre depuis hier, ce matin j'ai appelé o moin 5fois et ça ne répond pas, si jamais j'ai des nouvelles je te dirais, merci de m'avoir répondu c'est super sympathique, surtout qd on est super désespété comme moiceline974 a écrit :Salut,
Bon courage
quand tu appelles on te donne un autre numéro essaye le. sinon laisse un message je vais voir si moi j'ai un autre numéro donne moi ton téléphone en MP si tu veux je t'appellerai si je trouve
coolgirl a écrit :J'essaye de les joindre depuis hier, ce matin j'ai appelé o moin 5fois et ça ne répond pas, si jamais j'ai des nouvelles je te dirais, merci de m'avoir répondu c'est super sympathique, surtout qd on est super désespété comme moiceline974 a écrit :Salut,
Bon courage
Coucou moi aussi je serai de la nouvelle promo.
Coolgirl envoie un courrier c'est comme ça que j'ai eu une place.Ne les lache pas!
Celine974 félicitation.
Salut doudoune 974
Félicitations à toi aussi.
Comment tu fais la bas? Tu connais l'école?
et pour coolgirl ne les lache pas j'espère sincèrement que tu auras une place.
Félicitations à toi aussi.
Comment tu fais la bas? Tu connais l'école?
et pour coolgirl ne les lache pas j'espère sincèrement que tu auras une place.
slt doune974, ben c'est ce que j'ai fait j'lé ai envoyé un courier avec mon relevé de note, je crois que j'ai posté le courier le 3juillet ensuite j'ai attendu un peu moin d'une semaine et j'lé ai appelé et je suis tombé sur une femme qui m'a dit qu'il fallait ke je m'inscrive sur le site de la drass et c'est eux qui aller gérer les affectation ds les ifsi dc j'me suis inscrite a la DRASS et j'ai attendu jusqu'au 30 en pensant avoir une réponse et tjr rien, hier j'ai appris que le personnel qui s'occupe de la formation infirmier de théodore simon été en congé jusqu'a fin aout, mais on m'a donné un numéro pr appeler lundi quelqu'un pourras peut etre m'aider, du moins je l'espere, si je savais qu'avec la DRASS je n'aurais pas eu de rép, j'aurais harcelé Théodore simon...bref voila j'vous tiens au courantdoune974 a écrit :[Coucou moi aussi je serai de la nouvelle promo.
Coolgirl envoie un courrier c'est comme ça que j'ai eu une place.Ne les lache pas!
Celine974 félicitation.

pour Céline 974 et pour tous les réunionnais qui sont admis à l'ifsi Théodore Simon
Slt moi aussi je suis de la réunion et j'ai été reçu à l'ifsi théodore simon sur liste principale.j'habiterai aussi à Neuilly Plaisance les estudines.ça serait bien qu'on fasse connaissance à la réunion avant qu'on parte si ça te di comme ça on se sentira pa toute seule une fois arriver là-bas.Je prends l'avion le 26 aout et toi?bon je te laisse mon adresse msn :mi.mimine974@hotmail.fr
A bientot je l'espère et puis ça serait bien que tous les réunionnais qui sont admis à l'ifsi théodore simon se rencontrent tous avant de partir.
Slt moi aussi je suis de la réunion et j'ai été reçu à l'ifsi théodore simon sur liste principale.j'habiterai aussi à Neuilly Plaisance les estudines.ça serait bien qu'on fasse connaissance à la réunion avant qu'on parte si ça te di comme ça on se sentira pa toute seule une fois arriver là-bas.Je prends l'avion le 26 aout et toi?bon je te laisse mon adresse msn :mi.mimine974@hotmail.fr
A bientot je l'espère et puis ça serait bien que tous les réunionnais qui sont admis à l'ifsi théodore simon se rencontrent tous avant de partir.
bonsoir,mimoun974 a écrit :pour Céline 974 et pour tous les réunionnais qui sont admis à l'ifsi Théodore Simon
moi je pars le 31 août je suis aussi à neuilly plaisance ça serait bien de se rencontrer avant je t'ai inscrite sur MSN j'attend ton accord pour pouvoir dialoguer avec toi
j'ai pas reçu ton message pour activer ton adresse tu peux me donné la tienne stp
Coucou moi aussi je suis de la réunion mais je suis en France depuis septembre pour les concours justement.En fait je cherche un appart pas trop loin de l'école,non je ne connais pas l'école ni la région mais j'ai de la famille dans le coin,donc ça aide.
Coolgirl tiens nous au courant.

Coolgirl tiens nous au courant.

bonjour doune 974,
ça fait presqu un an que tu es la bas alors tu t'es déja adapté au froid.J'espère que tu trouveras un appart facilement car moi j'ai réservé estudines depuis le mois de Juin et j'ai pu l'avoir pour le mois de septembre.
Coolgirl on attend de tes nouvelles.
ça fait presqu un an que tu es la bas alors tu t'es déja adapté au froid.J'espère que tu trouveras un appart facilement car moi j'ai réservé estudines depuis le mois de Juin et j'ai pu l'avoir pour le mois de septembre.
Coolgirl on attend de tes nouvelles.
ben j'ai tjr pas eu d'appel, aujrdui j'ai appelé théodore simon mais la femme rentré tout juste de congé dc elle n'a pas pu me renseigner, j'v la rappeler demain puisqu'elle ne m'a pas rappeler aujrdui, j'vous tiens au courant si j'ai du nouveau 

bonjour tt le monde....est ce que quelqu'un aurait les dates exates des ratrapages de 1e annee svp??
BONJOUR , je ss étudiante esi 1ere année je voudrais savoir si ya dé gens de ma promo ou d' autres promo aurait des questions à m poser ou des informations à me transmettre