IFSI Thionville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
casimir2 a écrit :kadeo a écrit :je pense que j'irai également la semaine prochaine du moins si je peux prendre congé on se croisera peut etre
vi on se fera la pré rentrée avant la pré rentrée..
je me posai la question vue qu'on est trop vieux pour la secu étudiante est ce qu'on doit fournir une attestation du régime général ou pas ?
moi si j'arrive a me liberer je pense y aller Lundi ou mardi
kadeo a écrit :casimir2 a écrit :kadeo a écrit :je pense que j'irai également la semaine prochaine du moins si je peux prendre congé on se croisera peut etre
vi on se fera la pré rentrée avant la pré rentrée..
je me posai la question vue qu'on est trop vieux pour la secu étudiante est ce qu'on doit fournir une attestation du régime général ou pas ?
moi si j'arrive a me liberer je pense y aller Lundi ou mardi
je pensais aussi ramener cette attestation , car je pense qu'ils vont nous la demander..
les 6 photos sont prêtes..

Re: coucou
titounn a écrit :coucou je vouvous demander quelle edition vous avez utilise pour preparer le concours parce qu'il y en a quelques uns?..merci a bientot
bonsoir;
Ben moi j'ai utilisé le megaguide de chez Masson et divers annales trouver sur le net ou dans les annales de masson voila
- celine54150
- Adepte
[quote="kadeo"]oué moi jpense y aller lundi prochain pour donner le dossier d'inscription!!hihi
mais ta avez quel age? MOI J'AI EU 20 an!!
jvoulais savoir si tu connaisez MGEL ,si oui commen sa march?sa remplace la secu?merci
jvoulais savoir si tu connaisez MGEL ,si oui commen sa march?sa remplace la secu?merci
Je vais rentré en ecole d'infimièer a thionville le 20 fevrier donc si ya des personnes qu i y vont aussi faite moi signe pour faire connaissance.
a+
a+
Re: IFSI THIONVILLE
[quote="flog"][quote="leaaa57"]Bonjour,
escuse moi,c'est l habitude du portable d'ecrire en abrégé!!
escuse moi,c'est l habitude du portable d'ecrire en abrégé!!
Je vais rentré en ecole d'infimièer a thionville le 20 fevrier donc si ya des personnes qu i y vont aussi faite moi signe pour faire connaissance.
a+
a+
leaaa57 a écrit :kadeo a écrit :oué moi jpense y aller lundi prochain pour donner le dossier d'inscription!!hihi
Bonjour leaaa57;
Ben moi je vais faire partie de ce que l'on va appeler les senior car j'ai 32 ans et 33 en juin et en plus suis un homme je vais me sentir seul snif.
Oui la MGEL c'est une assurance qui a pour but de remplacer la securité social pour les étudiants a savoir qu'elle est obligatoire pour tout étudiant de moins de 28 ans sauf cas particulier d'étudiants en congé formation ...
sinon les plus vieux comme moi peuvent rester au régime général de la sécurité social. J'espere avoir répondue a ta question
[quote="kadeo"]
oui merci de m avoir repondu,jsui sur qu'il en ora d'autr de ton age!!tusai quand j'ai fai une formation pour le concour d'infirmièr pour voir commen c'etai ben yavai des personne de ton age donc tinkiet tu doi pas etr tou seul hihi!!
et di tu sai il faut adressé un cheque a la secu donc moi je ladress a la mgel? C est sa?
ta deja rendu ton dossier?moi la semaine prochaine jpens !!
mici a+
oui merci de m avoir repondu,jsui sur qu'il en ora d'autr de ton age!!tusai quand j'ai fai une formation pour le concour d'infirmièr pour voir commen c'etai ben yavai des personne de ton age donc tinkiet tu doi pas etr tou seul hihi!!
et di tu sai il faut adressé un cheque a la secu donc moi je ladress a la mgel? C est sa?
ta deja rendu ton dossier?moi la semaine prochaine jpens !!
mici a+
a+
a+