IFSI Thionville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
...
J'en ai marre de bosser en attendant la rentrée ! :@
Pourquoi la rentrée en février n'est elle pas en septembre comme dans les autres IFSI ? :s
Pourquoi la rentrée en février n'est elle pas en septembre comme dans les autres IFSI ? :s
-
-
Bonjour,
Je viens ici pour des renseignements .
Je suis AS mais souhaite reprendre mes étude d'EIDE car j'ai arrêté il y à 3 ans en 2ème année.
Pensez-vous qu'ils me prendront ?
Que pensez-vous de la formation au niveau stage sur le CH, formateurs, intervenant, règle générale....
Merci d'avance de m'éclairer, car j'hésite entre 2 IFSI, et je ne les connais absolument pas car je suis originaire de picardie.
Je viens ici pour des renseignements .
Je suis AS mais souhaite reprendre mes étude d'EIDE car j'ai arrêté il y à 3 ans en 2ème année.
Pensez-vous qu'ils me prendront ?
Que pensez-vous de la formation au niveau stage sur le CH, formateurs, intervenant, règle générale....
Merci d'avance de m'éclairer, car j'hésite entre 2 IFSI, et je ne les connais absolument pas car je suis originaire de picardie.
-
...
Bonjour
je ne pense pas que vous puissiez reprendre vos études d'IDE en ayant reussi le concours par le passé et en ayant mis fin à vos études...
Il faut donc recommencer depuis le début.
Cependant, je crois que certains IFSI (ceux qui proposent la formation AS et IDE) ont chaque année des AS qui souhaitent acceder aux études d'IDE. Ainsi, ces IFSI doivent respecter un quota d' étudiants sortant du Lycée, d'AS, d'AP etc... Afin que tout le monde ai sa chance
A THIONVILLE, j'ai entendu dire qu'il y avait : env. 70 admis apres le bac
et env. 30 admis AS/AP
je ne pense pas que vous puissiez reprendre vos études d'IDE en ayant reussi le concours par le passé et en ayant mis fin à vos études...
Il faut donc recommencer depuis le début.
Cependant, je crois que certains IFSI (ceux qui proposent la formation AS et IDE) ont chaque année des AS qui souhaitent acceder aux études d'IDE. Ainsi, ces IFSI doivent respecter un quota d' étudiants sortant du Lycée, d'AS, d'AP etc... Afin que tout le monde ai sa chance
A THIONVILLE, j'ai entendu dire qu'il y avait : env. 70 admis apres le bac
et env. 30 admis AS/AP
-
rentrée bel air 2009
je rentre aussi a bel air en 2009...et je bosse aussi en attendant...par contre quelqu'un sait comment ce se passe pour les vacances?pas que je veuille d"ja y etre avant de commencer mais etant donné que j'ai 2 enfants scolarisés il faudrait que je prévois...
merci d'avance
merci d'avance
salut guiro57,
En fait pour les vacances d'été, tu vas devoir choisir l'un des deux mois soit aout soit juillet, mais comme il y aura comme tous les ans plus de personne pour aout que pour juillet, ce qui auront eu aout e première aNNée ne pourront pas l'avoir en deuxième année voilà d'après ce que j'ai compris.
A PLUS
En fait pour les vacances d'été, tu vas devoir choisir l'un des deux mois soit aout soit juillet, mais comme il y aura comme tous les ans plus de personne pour aout que pour juillet, ce qui auront eu aout e première aNNée ne pourront pas l'avoir en deuxième année voilà d'après ce que j'ai compris.
A PLUS
- orochidavid57
nayla57 a écrit :Salut clotchen,
Je rentre aussi à Bel air en février c'est que c'est trop long alors si tu veux faire connaissance avant la rentrée je suis disponible
à plus
Coucou..moi aussi je rentre en février a Thionville..et j'en ai vraiment marre d'attendre la rentrée..je suis trop impatient...Je veux bien faire connaissance avec mes futurs collègues...