IFSI Thonon les Bains
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Thonon les Bains

voila voila @ bientôt futures collègues

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
-
Merci bcp pr ta réponse, c'est sympa! 

Bonjour chers futurs collègues.
Je viens d'apprendre que je suis prise à l'IFSI de Thonon et je dois me trouver un logement assez rapidement étant donné que j'habite Valence.
Je serais intéréssée par une colocation. Est ce que quelqu'un pourrait me recevoir dans son appartement moyennant finance évidemment ?
Ou quelqu'un pourrait me donner des renseignements pour me trouver un petit appart' pas trop cher.
Merci d'avance
Je viens d'apprendre que je suis prise à l'IFSI de Thonon et je dois me trouver un logement assez rapidement étant donné que j'habite Valence.
Je serais intéréssée par une colocation. Est ce que quelqu'un pourrait me recevoir dans son appartement moyennant finance évidemment ?
Ou quelqu'un pourrait me donner des renseignements pour me trouver un petit appart' pas trop cher.

Merci d'avance

félicitations !!!!
et bienvenue à l'IFSI de Thonon les Bains !!!
sinan pour ta question, je ne peux pas t'aider (étant donnée que je suis à l'internat !!!) mais il faut que tu ai des contacts avec tes futurs collègues ou regarder à l'IFSI car il y a des annonces.
Sinan renseignes toi à l'IFSI car il "prête" un logement "gratuitement" mais en échange tu leur devra le tiers du temps passé dans le logement (en travaillant à l'hôpital de Thonon à la fin de tes études !!!) donc à voir et à réfléchir selon tes envies post-diplôme
voila voila j'espère au moins avoir pu te donner des pistes et pour infos je remonte à Thonon pour le 7 septembre donc je pourrais voir les annonces pour toi si jamais ça t'intéresse !!!
en tout cas n'hésites pas à me poser des questions !!!
@ bientôt !!!

et bienvenue à l'IFSI de Thonon les Bains !!!

sinan pour ta question, je ne peux pas t'aider (étant donnée que je suis à l'internat !!!) mais il faut que tu ai des contacts avec tes futurs collègues ou regarder à l'IFSI car il y a des annonces.
Sinan renseignes toi à l'IFSI car il "prête" un logement "gratuitement" mais en échange tu leur devra le tiers du temps passé dans le logement (en travaillant à l'hôpital de Thonon à la fin de tes études !!!) donc à voir et à réfléchir selon tes envies post-diplôme
voila voila j'espère au moins avoir pu te donner des pistes et pour infos je remonte à Thonon pour le 7 septembre donc je pourrais voir les annonces pour toi si jamais ça t'intéresse !!!
en tout cas n'hésites pas à me poser des questions !!!

@ bientôt !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Merci d'avoir répondu si rapidement Mimi
Mardi je vais sur Thonon pour voir les annonces à l'Ifsi, et pour visiter peut être des studios. . . Dur dur !
Sinon une autre question, quelle est la date de la rentrée ?
Merci

Mardi je vais sur Thonon pour voir les annonces à l'Ifsi, et pour visiter peut être des studios. . . Dur dur !
Sinon une autre question, quelle est la date de la rentrée ?
Merci

alors là j'en sais rien du tout !!! en plus il y a le nouveau programme alors peut-être que la rentrée est la même que la rentrée en fac !!!
je rentre le 7 septembre ("4ème" année) en même temps que les 3èmes année, je crois que les 2èmes année rentrent le 14 septembre et pour les 1ère année peut-être le 28 septembre !!! mais vraiment peut-être peut_être !!!
et puis normalement il y a 1 pré rentrée mais à voir dans ton dossier d'inscription tout est écrit !!!
@ bientôt futur collègue
je rentre le 7 septembre ("4ème" année) en même temps que les 3èmes année, je crois que les 2èmes année rentrent le 14 septembre et pour les 1ère année peut-être le 28 septembre !!! mais vraiment peut-être peut_être !!!

et puis normalement il y a 1 pré rentrée mais à voir dans ton dossier d'inscription tout est écrit !!!
@ bientôt futur collègue

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
D'accord.
Ca me laisse du temps pour trouver où me loger et passer mon permis !!
je vais aller visiter Thonon mardi comme je t'ai dit.
A la rentrée
Ca me laisse du temps pour trouver où me loger et passer mon permis !!
je vais aller visiter Thonon mardi comme je t'ai dit.
A la rentrée

-
mimi05 a écrit :"poulette7669" je peux te rassurer sur le fait que Thonon fait partie des meilleurs IFSI de France !!! et n'étant pas de la région, j'ai de la chance d'avoir fait mes stages d'été vers chez moi et le personnels m'a comparé avec l'IFSI de chez moi et résultats, je gère mieux que certaines étudiants !!! bon ça veut peut être pas dire grand chose mais c'est la réalité !!! après on voit bien au niveau de la réussite au DE !!!
"enzymette" pour les logementsessaie de voir par l'IFSI si ils ont des trucs à te proposer sinan regarde sur internet et mi juillet je remonte à Thonon pour ma soutenance et je regarderais dans l'IFSI si il y a des annonces qui seraient intéressantes !!!
voila voila @ bientôt futures collègues
- Escherichiante
- Insatiable
Aucun rapport! Mais j'ai vu le lip dub d'Annemasse, seul ifsi de notre coin à être en compétition. Je l'ai trouvé sympas, surtout que tous y participent (alors que seulement 10 partiront).
Ca serait sympas qu'on s'unisse tous pour aider Annemasse à gagner en votant pour eux...
Pas eux à m'en avoir parlé (pourtant j'en croise au travail), mais, en voyant leur vidéo, j'ai trouvé qu'ils méritaient que nos ifsi alpines leur donnent un coups de pouce, qu'on se soude entre nous pour les y aider...
Alors je vous invite à aller jeter un coups d'oeil, et, si possible, penser à eux, et leur offrir ce bonheur... (surtout que, probablement, France 3 ne manquera pas de nous le faire suivre!)
http://www.youtube.com/watch?v=l1m9ALXP ... r_embedded
http://www.infirmiers.com/component/opt ... sconcours/
Ca serait sympas qu'on s'unisse tous pour aider Annemasse à gagner en votant pour eux...
Pas eux à m'en avoir parlé (pourtant j'en croise au travail), mais, en voyant leur vidéo, j'ai trouvé qu'ils méritaient que nos ifsi alpines leur donnent un coups de pouce, qu'on se soude entre nous pour les y aider...
Alors je vous invite à aller jeter un coups d'oeil, et, si possible, penser à eux, et leur offrir ce bonheur... (surtout que, probablement, France 3 ne manquera pas de nous le faire suivre!)
http://www.youtube.com/watch?v=l1m9ALXP ... r_embedded
http://www.infirmiers.com/component/opt ... sconcours/
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
-
- Régulier
la prise de sang c'est pour savoir si t'es immunisé contre la varicelle et ROR, analyse aussi pour le sida et l'hépatite B.cpersoamoi a écrit :Il y a une prise de sang à faire .....? Pour quoi ?
- cpersoamoi
- Insatiable
Ah ok merci !!!! Pas remarquée qu'il fallait la faire car j'ai déjà tout eu ( ROR fait comme coqueluche, varicelle déjà contactée, hépatite B je vais la faire ds qq jour ) une piqure en moins yaouhhhpinprenelle13 a écrit :la prise de sang c'est pour savoir si t'es immunisé contre la varicelle et ROR, analyse aussi pour le sida et l'hépatite B.cpersoamoi a écrit :Il y a une prise de sang à faire .....? Pour quoi ?

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
-
- Régulier
moi une de plus mon medecin a oublié de prescrire pour l'hépatite B! Donc je dois retourner en faire une lol. Mais c'est pas grave je crains pas les piqures..
- cpersoamoi
- Insatiable
Re: IFSI Thonon lesPer Bains
Perso les seringues sont bien au frais au frigo
veinarde de pas craindre... 

- pinklavande
- Fidèle
Bonsoir,
Un coucou du sud .J'envisage éventuellement une rentrée chez vous,ça me rapprocherai de ma soeur.Combien de personnes sur LC cette année? Donnent-ils toujours la priorité aux étudiants du coin ? Ou peut-on invoquer des rapprochements familiaux si on n'est pas de la région ?
Un coucou du sud .J'envisage éventuellement une rentrée chez vous,ça me rapprocherai de ma soeur.Combien de personnes sur LC cette année? Donnent-ils toujours la priorité aux étudiants du coin ? Ou peut-on invoquer des rapprochements familiaux si on n'est pas de la région ?
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
- cpersoamoi
- Insatiable
Coucoupinklavande a écrit :Bonsoir,

Pour répondre à ton post , la question de la LC a déjà été abordée .. il n y en a pas cette année. Mais il y a déjà beaucoup de personnes qui ont postuler pour la liste d 'attente . Ils donnent effectivement priorité aux candidats de rhones alpes. Je pense pas qu' invoquer la situation familiale marche pour une mise en liste d'attente , c'est normalment par ordre d'arrivé de courier + zone de concours ( rhones Alpes) tu peux cependant toujours essayer