IFSI Toulon La Garde
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Garde
recalée à la Garde
j'attends de voir mes notes, je demande un entretien pour savoir où ça a pêché, et je retente l'an prochain!
je le veux ce concours

j'attends de voir mes notes, je demande un entretien pour savoir où ça a pêché, et je retente l'an prochain!
je le veux ce concours

ESI Promo 2012/2015 La Garde
Admise aussi a la garde
Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
- barbara.gould.83
- Régulier
tu fais bien de demander parce que ca casse tellement le moral qu'on se dévalorise alors qu'en fait le facteur humain est vraiment prédominant le moindre détail qui leur convienne pas et hop ils nextFavla a écrit :recalée à la Garde![]()
je le veux ce concours

(jsuis dans le meme cas que toi ) mais tu as raison retente le et lache rien courage!
Reprends espoir... Concours automne 2013
reçue à la garde et à Ollioules
liste AS/AP: je suis aide soignante depuis 2005 et travaille de nuit. J'irai à la garde comme certaines d'entre vous le 05/09/2011...

ESI à La Garde PROMO 2011/2014
coucou, oui moi aussi......y'a un topic ESI 2011-2014 La Garde.....on peut se grouper dessus pour se trouver plus facilement....Mugorion a écrit :Admise à l'ifsi de la Garde. D'autres personnes dans le même cas ?
à bientôt alors...
ESI 2011-2014 La Garde
Moi aussi !!Elvalia83 a écrit :coucou, oui moi aussi......y'a un topic ESI 2011-2014 La Garde.....on peut se grouper dessus pour se trouver plus facilement....Mugorion a écrit :Admise à l'ifsi de la Garde. D'autres personnes dans le même cas ?
à bientôt alors...
A bientôt

Je viens d'appeler l'IFSI de La Garde et ils m'ont dit qu'il était impossible de demander un entretien pour avoir le détail de notre note d'oral.. c'est scandaleux !
Favla , as-tu téléphoné aussi ? As-tu des nouvelles ?
Favla , as-tu téléphoné aussi ? As-tu des nouvelles ?
Rien n'est impossible =)
Coucou,
Idem, on m'a dit qu'il était impossible de savoir ce qui a pu se passer à l'oral.
On m'a dit que sur demande par courrier, on peut venir sur place consulter notre dossier, avoir même une copie de nos écrits(si je me souviens bien) mais qu'en aucun cas ils ne pouvaient nous aider sur l'oral.
J'ai eu un 06 à l'oral, je suis secouée par cette note catastrophique.
J'ai répondu à leurs questions techniques,j'ai répondu sur mon âge et mes motivations.....je ne sais pas ou ça a "merdé"....mais je veux comprendre pour avancer et mieux me préparer pour ma 2eme tentative.
Donc mon courrier est fait, j'espère obtenir un rdv assez vite.
Je ne baisse pas les bras,surtout pas, je le veux ce concours!
Idem, on m'a dit qu'il était impossible de savoir ce qui a pu se passer à l'oral.
On m'a dit que sur demande par courrier, on peut venir sur place consulter notre dossier, avoir même une copie de nos écrits(si je me souviens bien) mais qu'en aucun cas ils ne pouvaient nous aider sur l'oral.
J'ai eu un 06 à l'oral, je suis secouée par cette note catastrophique.
J'ai répondu à leurs questions techniques,j'ai répondu sur mon âge et mes motivations.....je ne sais pas ou ça a "merdé"....mais je veux comprendre pour avancer et mieux me préparer pour ma 2eme tentative.
Donc mon courrier est fait, j'espère obtenir un rdv assez vite.
Je ne baisse pas les bras,surtout pas, je le veux ce concours!
ESI Promo 2012/2015 La Garde
Ah d'accord ! Mais on s'en fiche un peu des écrits.. c'est étonnant de ne pas avoir le droit à des explications par rapport à l'oral. C'est tout de même l'épreuve la + importante je pense.
J'ai eu la même note que toi à l'oral, mais 16 à la croix rouge. Alors, je ne comprends pas tout .. on ne se métamorphose pas en 3 jours.
Tu me diras si tu as une réponse, et si tu as réussi à en savoir davantage sur ton oral
J'ai eu la même note que toi à l'oral, mais 16 à la croix rouge. Alors, je ne comprends pas tout .. on ne se métamorphose pas en 3 jours.
Tu me diras si tu as une réponse, et si tu as réussi à en savoir davantage sur ton oral

Rien n'est impossible =)
Coucou tout le monde. Il y a t il des gens de Toulon ou environ qui serait ok pour du covoiturage pour la 1 ère année qui se déroule a pierrefeu ?? 

Promotion 2011/2014
Promo ifsi la Garde 2011-2014
Bonjour ,
J'ouvre ce topic pour réunir les futurs étudiants de la promo ifsi la Garde 2011- 2014 histoire de faire connaissance et de s'entraider si besoin est !
En tout cas super je suis super motivée pour entamer cette formation ! hâte la rentrée!
bonne journée à tous !
J'ouvre ce topic pour réunir les futurs étudiants de la promo ifsi la Garde 2011- 2014 histoire de faire connaissance et de s'entraider si besoin est !
En tout cas super je suis super motivée pour entamer cette formation ! hâte la rentrée!
bonne journée à tous !
ESI 2011-2014 !
Coucou tout le monde 
Pour ceux et celles qui sont intéressés, je viens de créer une page Facebook
IFSI LA GARDE PROMO 2011-2014
.....

Pour ceux et celles qui sont intéressés, je viens de créer une page Facebook
IFSI LA GARDE PROMO 2011-2014
.....
Très bien je viens de voir pour la page Facebook..c cool sinon savez vous pour la première année c à la garde ou à Pierreffeu?
ESI à La Garde PROMO 2011/2014
Re: Promo ifsi la Garde 2011-2014
Le lien fonctionne. C'est cool.
Mais y avait pas déjà un topic de créé pour cette promo ?
Mais y avait pas déjà un topic de créé pour cette promo ?