IFSI Toulon La Garde
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Toulon La Garde
Bienvenue bellatrix et félicitations à toi on va faire partie de la même promo
si tu veux il y a un groupe sur Facebook IFPVPS LA GARDE PROMO 2017 2020 afin qu'on puisse s'entraider durant ces 3 années.
Et j'avoue pour les vaccins c'est un peu la galère pour ma part j'ai tout fait l'an passé car je devais entrer en ecole après avoir été appelé fin juillet du coup au mois d'août je me suis occupé de tout et je n'avais eu aucun mal à trouver peut être parce que la plupart des demandes avaient diminués. Au cas où tu ne trouves pas posé la question au pharmacie
Voilà en attendant bon courage pour la suite et bonne vacances à tous

Et j'avoue pour les vaccins c'est un peu la galère pour ma part j'ai tout fait l'an passé car je devais entrer en ecole après avoir été appelé fin juillet du coup au mois d'août je me suis occupé de tout et je n'avais eu aucun mal à trouver peut être parce que la plupart des demandes avaient diminués. Au cas où tu ne trouves pas posé la question au pharmacie

Voilà en attendant bon courage pour la suite et bonne vacances à tous
Merci beaucoup noaaron92
Alors j'ai trouvé ce matin le fameux vaccin manquant !! J'ai eu beaucoup de chance car c'est le seul que la pharmacie a reçu depuis des mois apparemment
Par contre pour ceux que ça pourrait aider, j'avais toutefois trouvé un plan B : ce sont les vaccins tétravalents qui sont manquants. Par contre les penta et hexavalents seraient trouvables facilement d'après la pharmacienne de l'hôpital Ste Musse (il faut quand même faire attention car certains ne sont pas destinés aux adultes).
Voilà ! Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et bon courage pour les autres

Alors j'ai trouvé ce matin le fameux vaccin manquant !! J'ai eu beaucoup de chance car c'est le seul que la pharmacie a reçu depuis des mois apparemment

Par contre pour ceux que ça pourrait aider, j'avais toutefois trouvé un plan B : ce sont les vaccins tétravalents qui sont manquants. Par contre les penta et hexavalents seraient trouvables facilement d'après la pharmacienne de l'hôpital Ste Musse (il faut quand même faire attention car certains ne sont pas destinés aux adultes).
Voilà ! Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et bon courage pour les autres

ESI 2017 - 2020 - IFPVPS - 

Merci bellatrix pour les vaccins et tant mieux que tu es réussi à trouver. Bonne journée
Mais de rien, j'espère que ça pourra aider d'autres personnes
Sinon est-ce qu'une âme charitable aurait la liste des livres demandés pour la rentrée ? J'ai envoyé la mienne et je ne retrouve plus la photocopie que j'ai faite

Sinon est-ce qu'une âme charitable aurait la liste des livres demandés pour la rentrée ? J'ai envoyé la mienne et je ne retrouve plus la photocopie que j'ai faite

Oui bellatrix je l'ai si tu veux mais je n'arrive pas à le joindre à mon message
es tu sur le groupe Facebook de la promo de la garde ou bien comment veux-tu que je te l'envoi ?

bjrr esque quelqu'un aura la gentillesse de m'informer sur le nombre de desistements sur la garde...je suis en liste complémentaire numeros 22 et jattend tjr...je perd espoir
...svp mercii

Coucou benabid
Alors ils vont appeller à partir de demain car on avait jusqu'au 12 pour confirmer notre place. De plus vu ta place tu seras sûrement appelé ne t'en fais pas et à savoir ils contactent aussi par mail. Si tu veux il y a le groupe Facebook IFPVPS LA GARDE PROMO 2017 2020 si ça te dis
Bonne soirée
Alors ils vont appeller à partir de demain car on avait jusqu'au 12 pour confirmer notre place. De plus vu ta place tu seras sûrement appelé ne t'en fais pas et à savoir ils contactent aussi par mail. Si tu veux il y a le groupe Facebook IFPVPS LA GARDE PROMO 2017 2020 si ça te dis
Bonne soirée
Oh c'est gentil !! Je n'ai plus de compte Facebook pour le moment mais peut-être que ça fonctionnerait par MP ? Ou bien je te donne mon mail si ça te dérange pas. Comme tu veux.noaaron92 a écrit :Oui bellatrix je l'ai si tu veux mais je n'arrive pas à le joindre à mon messagees tu sur le groupe Facebook de la promo de la garde ou bien comment veux-tu que je te l'envoi ?
Salut ! Va sur la page des résultats du site, y'a marqué le rang de la dernière personne qui a été appelée.Benabid a écrit :bjrr esque quelqu'un aura la gentillesse de m'informer sur le nombre de desistements sur la garde...je suis en liste complémentaire numeros 22 et jattend tjr...je perd espoir...svp mercii

Par message si tu veux bellatrix pas de souci
si c'est messenger c'est celine noaaron ou si tu veux j'ai whatsap aussi

Bin je veux bien par MP alorsnoaaron92 a écrit :Par message si tu veux bellatrix pas de soucisi c'est messenger c'est celine noaaron ou si tu veux j'ai whatsap aussi

Alors j'attends ton message sur messenger pour pouvoir te répondre alors 

Je n'ai rien reçu pour le moment si tu veux donne moi ton mail si tu ne me trouve pas 

ouii mercii pour l'info les fille mais sur le site ils sont à 5!!! sauf si c'est mon ordi qui deconne sinon ils ont l'habitude de descendre à combien? 

A partir de demain ça va bouger et il me semble que l'année dernière ils sont remontés à 45. 50 environ
merci bcp de m'avoir rassurer noaaron moi c'est benabid myriam...oui je garde espoir et j'attend peut être qu'on fera parti de la même promo^^..j'étais appeler pour dragui mais j'ai refuser...c'est loin et puis j'ai un enfant de 21mois
donc tout mes espoirs se reposent sur la garde...bonne soirée à toi aussi..