IFSI Toulouse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Simon_3412

IFSI Toulouse

Message par Simon_3412 »

Bonsoir à tous et à toutes. :clin:
J’aimerai connaître les différences qu’on peut rencontrer entre l’IFSI TOULOUSE RANGUEIL et l’IFSI TOULOUSE CROIX ROUGE s’il vous plait?
Il me faut choisir pour passer mon oral...
Merci d’avance...
Dernière modification par Lenalan le 04 mai 2018 08:32, modifié 1 fois.
Raison : majuscules dans le titre à éviter
meme96

Re: IFSI Toulouse

Message par meme96 »

Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question, j avais demandé à ma prépa, la prof n'a pas su me répondre, mais pour quelles raisons tu ne passe pas les deux oraux, un problème de dates?
thorejuliette

Message par thorejuliette »

Pas de problèmes de date puisque la liste d'admissibilité de la croix rouge n'est pas sortie, et si jamais cela arrive tu peux essayer de trouver une personne pour échanger de date avec toi afin de pouvoir passer les deux concours !
Deux oraux passés c'est deux fois plus de chances d'en avoir un :D
Courage pour les oraux !
vfranchi

Message par vfranchi »

Je travaille sur le CHU Rangueil donc je reçois une multitude d'étudiants du PREFMS et de la croix rouge.
Je trouve que le parcours de stage de la croix n est pas aussi bon qu' au PREFMS. Souvent les étudiants de la croix rouge ont plus de difficultés durant les stages car leur parcours n était pas top. Leurs connaissances générales sont aussi moins importantes. Après je ne sais pas si les cours sont mieux ou moins bons,si l encadrement est mieux d un côté ou de l autre. Mais c est un fait, nous avons plus d étudiants en difficultés à la CR
Critiquer est facile, faire avancer les choses l'est nettement moins
Répondre