IFSI Tourcoing CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tourcoing CRF
bonjour ,
je souhaite passer le concours d'entrée en 2018 . Je me demandais le cout exact de la formation pas année sachant que je serais bénéficiaire de la bourse de la région . J'ai entendu diverses versions . A-t-on des frais important même en étant boursière en étant étudiante à la CRF ?
Merci d'avance à tous de vos réponses
je souhaite passer le concours d'entrée en 2018 . Je me demandais le cout exact de la formation pas année sachant que je serais bénéficiaire de la bourse de la région . J'ai entendu diverses versions . A-t-on des frais important même en étant boursière en étant étudiante à la CRF ?
-
- Régulier
Bsr
Comment peux tu être sur d être boursière de la région
Les frais d inscriptions c est soûlent les ifsi et je sais pas si la région finance les ifsi privé j ai un gros doute
Comment peux tu être sur d être boursière de la région
Les frais d inscriptions c est soûlent les ifsi et je sais pas si la région finance les ifsi privé j ai un gros doute
Admise en ifsi
amiens

-
- Régulier
Pulcini a écrit :bonjour ,
pour le savoir, rien de tel que le demander à l IFSI de Tourcoing ? meme si vous ne debourserait rien, il faut savoir le prix , non ?