IFSI Valenciennes!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI Valenciennes!
Salut,Chocolate a écrit :Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait scanner la feuille (attestation médicale) et la publier sur le forum ?
ta demande est toujours d'actualité ?
Je peux le faire si il faut.

- corentin123
lilselik a écrit :pré rentrée le 27 de 13h30 @15 heures!
Perso je suis convoqué de 15 heures à 16 heures 30... ce sera du chacun son tour

@corentin oais ils ont sûrement fait des groupes d'élèves vu qu'ils vont prendre les mesures etc se sera plus simple !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 a valenciennes
Oui voilà on va être réparti en plusieurs, il y en a aussi le matin. Je fais 13h30-15h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- corentin123
En lisant leur piece jointe, je me fais peur.
Je ne fais la première injection contre l’hépatite B samedi. Je suis considéré comme vacciné dès cette injection? car je n'aurais pas fais les 3 injections avant le début du premier stage, étant donné qu'il faut 6 mois pour tout faire... Je suis le seul dans ce cas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne fais la première injection contre l’hépatite B samedi. Je suis considéré comme vacciné dès cette injection? car je n'aurais pas fais les 3 injections avant le début du premier stage, étant donné qu'il faut 6 mois pour tout faire... Je suis le seul dans ce cas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ corentin je veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai vu sur le forum qu'à partir du moment ou tu as commencé le protocole c'est bon ! appelle le secrétariat pour être sûr.
@ soe on se verra le 27 alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ soe on se verra le 27 alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lilselik le 26 juil. 2012 21:57, modifié 1 fois.
- corentin123
Merci lilselik
Je vais appeler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais appeler

Moi toujours pas de mail..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà j'ai quand meme appelé et il avait fait une erreur avec mon adresse mail
Pré-rentrée de 13h30 à 15h..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pré-rentrée de 13h30 à 15h..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui est des chaussures à acheter, vous les avez déjà? Avez vous des adresse à me conseillé? Car je n'en ai aucune idée d'où aller
Et si j'ai bien compris on ne s'occupe pas de la tenue? Car je vois les 2 adresses Maubeuge et Fourmies...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et si j'ai bien compris on ne s'occupe pas de la tenue? Car je vois les 2 adresses Maubeuge et Fourmies...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- corentin123
oraure59 a écrit :Pour ce qui est des chaussures à acheter, vous les avez déjà? Avez vous des adresse à me conseillé? Car je n'en ai aucune idée d'où aller![]()
Et si j'ai bien compris on ne s'occupe pas de la tenue? Car je vois les 2 adresses Maubeuge et Fourmies...
Je me demande les mêmes choses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non ma demande n'est plus d'actualité, j'ai reçu le mail et l'attestation est dedans.Staz a écrit :Salut,Chocolate a écrit :Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait scanner la feuille (attestation médicale) et la publier sur le forum ?
ta demande est toujours d'actualité ?
Je peux le faire si il faut.
sinon moi je suis convoqué de 13h30 à 15h =) et par contre je m'inquiète pour les chaussures de stage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
Ne vous inquietez pas pour les chaussures vous aurez largement le temps de voir ça ! Vous pourrez poser vos questions à la rentree. La plupart du temps les filles prennent des crocs blanches et les mec des basket blanches apres tant qu,elles sont silencieuses peu importe le modèle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rassurée !!!
Pré-rentrée de 13h30 à 15h !
Mais pareil que Corentin, pour le vaccin de l'Hépatite B je stresse lol.
Allez çà commence !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez çà commence !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- corentin123
Lau-59300 a écrit :Rassurée !!!
Allez çà commence !
J'essaye d'appeler lundi, en espérant qu'ils ne soient pas en vacances, et je te tiens au courant...