IFSI Valentine Labbé
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Insatiable
Re: IFSI Valentine Labbé
en 1ère année c'est gyneco/obs, geriatrie, psy 1 , pneumo et cardioagate a écrit :Bonjour j'aurais aimé savoir quels sont les modules étudiées en 1ére année dans cette ifsi svp car j'aimerai effectué un transfert d'ifsi pour ma 2éme année. merci d'avance
Foetus Infirmière
Me voilà !! Je viens d'avoir mon concours et je vais arriver en Septembre à Valentine Labbé.
Les gens sont plutôt sympas ou restent un peu dans leur coin ?
Parce que je connais personne...
Les gens sont plutôt sympas ou restent un peu dans leur coin ?
Parce que je connais personne...
ESI 2009/2012
1ère année validée entièrement ! Passage en 2ème ! =)
-
- Insatiable
En 1ère année les "groupes d'affinité" se créent... Ensuite c'est son "petit" groupe qui compte... après ca dépend des promo mais la mienne c'est quasi chacun pour soi malheureusement (je serai en 3ème année quand tu arrivera à valentine)
Mais bon les formatrice essaient de faire des travaux de groupe pour que vous vous "méliez" ou des petite jeu de confiance en l'autre par groupe de suivi pédagogique
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me le demander sans problème
Mais bon les formatrice essaient de faire des travaux de groupe pour que vous vous "méliez" ou des petite jeu de confiance en l'autre par groupe de suivi pédagogique
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me le demander sans problème

Foetus Infirmière
C'est super sympa.
En fait ce sui me fait un peu peur c'est que j'aurai 21ans à la rentrée et j'ai un peu peur qu'il y est trop de "petits jeunes cons" lol
Le jour de mon oral j'ai rencontré une fille de 2eme année sympa... Je me dis qu'au pire je m'incrusterais avec les années précédentes mdr
En fait ce sui me fait un peu peur c'est que j'aurai 21ans à la rentrée et j'ai un peu peur qu'il y est trop de "petits jeunes cons" lol
Le jour de mon oral j'ai rencontré une fille de 2eme année sympa... Je me dis qu'au pire je m'incrusterais avec les années précédentes mdr
ESI 2009/2012
-
- Insatiable
Lol rassure toi moi aussi j'avais 21 ans... heu non attends je compte.... non j'avais 22 ans...Lau59 a écrit :C'est super sympa.
Mais t'inquiète pas il y a plein de personne de ton âge... mêmme si j'avoue des fois on sens la différence de maturité entre les "groupes d'affinité" mais t'inquiète pas ca va aller tout seul

Elle était comment la fille de 2ème année???? si ca se trouve je la connais... elle était pas avec sa petite fille?
Foetus Infirmière
Non, elle était seule et attendait une de ses amies qui passait l'oral, elle s'appelait Aurélie si je me souviens bien et elle était blonde...
Voilà tout ce dont je me souviens.
Voilà tout ce dont je me souviens.
ESI 2009/2012
-
- Insatiable
ah ben nan je connais pas... enfin j'ai une copine qui est blonde et qui est en 2ème année mais je crois pas qu'elle connaissais quelqun qui passait son oral..
Ben en tout cas bonne chance!!! Tu aura le nouveau programme!!! Plus de MSP, plus de TFE quelle chance lol
Ben en tout cas bonne chance!!! Tu aura le nouveau programme!!! Plus de MSP, plus de TFE quelle chance lol
Foetus Infirmière
J'ai aussi eu mon concours a Valentine Labbe donc je serai présente en septembre
en espérant que tout se passe bien durant ces 3 années , a bientôt.

J'ai réussi le concours d'entrée 

Quel âge as tu Mareva ?
ESI 2009/2012
je vais avoir 18 ans au mois d'août, cela a t-il beaucoup d'importance pour toi?

-
La Rentrée Approche ...
... et j'aurai aimer savoir si de nouveau etudiants arrivent a l'IFSI de Valentine Labée a la Madeleine au mois de septembre, car je n'ai aucune connaissance qui parte dans cette branche la..
Si quelqu'un est dans le meme cas que moi sa serait sympa de discuter un peu
Merci.
Marie =)
Si quelqu'un est dans le meme cas que moi sa serait sympa de discuter un peu

Merci.
Marie =)
-
Moi aussi jevais avoir 18 ans dans peu de temps, j'espere que ces differences d'age ne crérons aucune tension...
je l'espère aussi !!! Mais y a pas de raison

qui se cache derriere cette petitececile59 de la promo de 3eme année lool !!!
Coucou'!!
Moi aussi valentine labbé début septembre j'ai hâte
mais peur en même temps comme je connais personne ...
J'éspère que c'est une bonne école aussi, j'croise les doigts pour que tout se passe bien .
Moi aussi valentine labbé début septembre j'ai hâte

J'éspère que c'est une bonne école aussi, j'croise les doigts pour que tout se passe bien .