IFSI Valentine Labbé
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Valentine Labbé
non c'est l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt XD mais bon osef lolcelinette0202 a écrit :=) , coucou , Alors moi je viens du pas-de-calais , j'habite à 15 min de saint-omer , donc il était nécessaire de prendre un logement sur place =) , Lens-lille oui en train sa va vite même si au niveau du réveil sa va swinguer pour toi mais après tout le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt =) !
C'est largement faisable, en plus la gare est à 18 min à pieds (dixit google map lol) perso je crois que je vais même pas prendre d'abonnement transpole (enfin pendant les cours quoi, après pour les stages ce sera indispensable)
IDE
(Promotion 2011-2014 IFSI Valentine Labbé, La Madeleine 59)
-
- Régulier
@ Céline: il est préférable que tu prennes un logement !Batisme a écrit :non c'est l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt XD mais bon osef lolcelinette0202 a écrit :=) , coucou , Alors moi je viens du pas-de-calais , j'habite à 15 min de saint-omer , donc il était nécessaire de prendre un logement sur place =) , Lens-lille oui en train sa va vite même si au niveau du réveil sa va swinguer pour toi mais après tout le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt =) !
C'est largement faisable, en plus la gare est à 18 min à pieds (dixit google map lol) perso je crois que je vais même pas prendre d'abonnement transpole (enfin pendant les cours quoi, après pour les stages ce sera indispensable)
Me lever tôt, ça ne me dérange pas ça m’entraînera pour plus tard lol
@ Baptiste: pour l'oral j'ai fais de la gare jusqu'à l'IFSI à pied, j'ai mis 15 min en marchant vraiment doucement !!
ESI 2011-2014 => Valentine Labbé
sérieux? cool alors ^^ (j'ai jamais fait le trajet, je testerai dès que j'en ai l'occasion)
IDE
-
- Régulier
Ouii ouii, ça va super vite !! J'aurai cru mettre un peu plus de temps...Batisme a écrit :sérieux? cool alors ^^ (j'ai jamais fait le trajet, je testerai dès que j'en ai l'occasion)
En plus la route est toute simple !
eh beh moi qui pensais être le seul trou du c** à prendre le train ca va lol rah vivement le 3 quand même...celine62210 a écrit :Ouii ouii, ça va super vite !! J'aurai cru mettre un peu plus de temps...Batisme a écrit :sérieux? cool alors ^^ (j'ai jamais fait le trajet, je testerai dès que j'en ai l'occasion)
TIens juste pour savoir, tu as déjà donné quoi à l'ifsi comme documents? juste le chèque (il était de combien? moi j'avais pas le chéquier elle m'a dit de payer le 3)
IDE
-
- Régulier
Oui vivement le 3 !!Batisme a écrit :eh beh moi qui pensais être le seul trou du c** à prendre le train ca va lol rah vivement le 3 quand même...celine62210 a écrit :Ouii ouii, ça va super vite !! J'aurai cru mettre un peu plus de temps...Batisme a écrit :sérieux? cool alors ^^ (j'ai jamais fait le trajet, je testerai dès que j'en ai l'occasion)
TIens juste pour savoir, tu as déjà donné quoi à l'ifsi comme documents? juste le chèque (il était de combien? moi j'avais pas le chéquier elle m'a dit de payer le 3)
Comme document oui j'ai juste donné le chèque d'adhésion qui est de 175€.
Au fait, pour le service de restauration scolaire, il dise de faire un chèque de 50€ et de remplir la feuille "demande d'admission" mais je l'ai pas...

ouais mais justement pour ca, bonne remarque, je me demande bien à quoi ca correspond les 50 euros... sinon perso je pensais manger en ville... enfin j'en sais encore trop rien mais ca revient tout de même moins cher et ca permet de varier les plaisirs...
IDE
-
- Régulier
Si bien tu donnes 50€ mais quand tu manges pas à la cantine ce n'est pas décompté ( tu payes juste ce que tu manges) et je pense que je mangerai aussi en ville... j'alternerai...Batisme a écrit :ouais mais justement pour ca, bonne remarque, je me demande bien à quoi ca correspond les 50 euros... sinon perso je pensais manger en ville... enfin j'en sais encore trop rien mais ca revient tout de même moins cher et ca permet de varier les plaisirs...
ah ouais c'est un compte bloqué quoi, faut voir le prix du repas après ^^ en plus on est tout pres de la place
IDE
-
- Régulier
Je ne pense pas que le prix du repas soit excessif... !
Oui, pas loin de la place

oh tu serais surprise, j'ai testé plusieurs RU dans divers endroits et les prix varient pas mal, des fois c'est carrément abusé ^^ j'aime pas faire mon radin mais du 7 euros le repas de self je préfère aller au resto prendre le plat du jour lolceline62210 a écrit :Je ne pense pas que le prix du repas soit excessif... !
IDE
-
- Régulier
Je pense pas que ce soit quand meme 7€... sa serait abusé quand meme !Batisme a écrit :oh tu serais surprise, j'ai testé plusieurs RU dans divers endroits et les prix varient pas mal, des fois c'est carrément abusé ^^ j'aime pas faire mon radin mais du 7 euros le repas de self je préfère aller au resto prendre le plat du jour lolceline62210 a écrit :Je ne pense pas que le prix du repas soit excessif... !
C'est sur qu'à ce prix là vaux mieu manger autre part et ça sera surement meilleur car les repas de self reste des repas de self

carrément lol ^^ après faut voir aussi l'ambiance et tout ca ^^ bof je pense que je vais faire comme toi, prendre une première recharge, au pire ca dépanne ^^ après on verra bien, s'il y a une cafèt aménagée à l'ifsi ca peut être sympa de tous manger ensemble aussi ^^
IDE
-
- Régulier
Oui c'est surBatisme a écrit :carrément lol ^^ après faut voir aussi l'ambiance et tout ca ^^ bof je pense que je vais faire comme toi, prendre une première recharge, au pire ca dépanne ^^ après on verra bien, s'il y a une cafèt aménagée à l'ifsi ca peut être sympa de tous manger ensemble aussi ^^

Je ne sais pas s'il y a une cafet'... en tout cas pas entendu parlé.
nous on a eu une présentation à la réunion d'affectation mais j'ai pas retenu on a eu la présentation de tous les ifsi du regroupement B je me souviens qui'l y en a quelques un où il y a une cafet' mais je sais plus pour VL...
IDE