IFSI Verdun
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Verdun
Coucou Tout le monde,
J'ai reçue mon livre profession infirmier et au lieu d'en avoir un seul j'en ai reçue 2, ca intéresse quelqu'un qui ne l'a pas encore ?

J'ai reçue mon livre profession infirmier et au lieu d'en avoir un seul j'en ai reçue 2, ca intéresse quelqu'un qui ne l'a pas encore ?

IFSI VERDUN --> 2016-2019

Coucou
Ben en fait ayant un doute concernant le livre et les refs qui ne correspondaient pas j'ai appelé le secrétariat qio m'a dit que beaucoup l'on appeler à ce sujet car il y avait un soucis et elle m'a conseillé d'attendre la rentrée pour voir avec le prof
Ben en fait ayant un doute concernant le livre et les refs qui ne correspondaient pas j'ai appelé le secrétariat qio m'a dit que beaucoup l'on appeler à ce sujet car il y avait un soucis et elle m'a conseillé d'attendre la rentrée pour voir avec le prof
ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

C'est vrai que je me suis posée la question aussi avant de le commander et j'ai essayer, ma fois on verra bien ^^ Merci du renseignement 

Pas de quoiLéaah a écrit :C'est vrai que je me suis posée la question aussi avant de le commander et j'ai essayer, ma fois on verra bien ^^ Merci du renseignement

J'espère juste que tu l'as pas acheté pour rien. Surtout si t'en as deux

ESI 2015-2018 

Bonsoir à tous et toutes !
J'aimerais avoir quelques renseignements si cela est possible , savez vous quels sont les horaires des cours ? Ensuite concernant les stages , savez-vous si nous pouvons les faire près de notre lieu d'habitation ?? Merci
J'aimerais avoir quelques renseignements si cela est possible , savez vous quels sont les horaires des cours ? Ensuite concernant les stages , savez-vous si nous pouvons les faire près de notre lieu d'habitation ?? Merci
-
- Régulier
Honnêtement, je n'en sais rien du tout.
On saura ça lundi en 8, à moins que les anciens viennent nous en dire plus.
À voir
On saura ça lundi en 8, à moins que les anciens viennent nous en dire plus.
À voir
CRF Metz : admissible, oral le 19 juin ---> en LC
St Die : admissible, oral le 1er juin (après-midi) ---> recalée
Idem. Aucune idée ce sera la surprise le 7 !!
Plus qu'une semaine et on y sera !!
Stress et excitations grandissent
Plus qu'une semaine et on y sera !!
Stress et excitations grandissent

ESI 2015-2018 

Léaah a écrit :Coucou Tout le monde,
Salut tout le monde ouai su cest le bon jveu bien te le prendre on peut se contactez comment en attendant le 07
-
- Régulier
Il y a la page Facebook si ça t'intéresse.nadon a écrit :Léaah a écrit :Coucou Tout le monde,
Salut tout le monde ouai su cest le bon jveu bien te le prendre on peut se contactez comment en attendant le 07
Il y a déjà quelques personnes d'ajouter.
https://www.facebook.com/groups/1634144536855547/
Quelqu'un sait si on a le droit de se garer dans l'enceinte de l ifsi?
ESI 2015-2018 

nadon a écrit :Léaah a écrit :Coucou Tout le monde,
Etant donner que je n'ai pas fb tu peux me contacter par message privé sur ce forum

-
Bonjour,
Je suis actuellement en prépa infirmière sur Strasbourg et je serai intéréssé par l'IFSI de Verdun.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nombre d'étudiant par promotion ?
Quelqu'un connait-il des logements ou résidences universitaires correctes et pas trop cher dans le coin de l'IFSI?
J'attends vos réponses
Je suis actuellement en prépa infirmière sur Strasbourg et je serai intéréssé par l'IFSI de Verdun.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nombre d'étudiant par promotion ?
Quelqu'un connait-il des logements ou résidences universitaires correctes et pas trop cher dans le coin de l'IFSI?
J'attends vos réponses

Pour les infos sur l'IFSI: http://ifsi-ifas-meuse.fr/
Pour les promos, cela dépend des années, en moyenne entre 100 et 120.
Pour les promos, cela dépend des années, en moyenne entre 100 et 120.
-
- Régulier
Salut,Marine1997 a écrit :Bonjour,
J'attends vos réponses
Cette année on est 110 (on est moins maintenant).
Au niveau résidence, il y a celle de l'école (moins de 130€/mois). Il y a une cuisine par étage, un coin WC et douches à chaque étage. Ça reste correct.
Espérant avoir répondu à tes questions.