IFSI Verdun

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
pepsi098

Re: IFSI Verdun

Message par pepsi098 »

minouche024 a écrit :Pour ce qui est des stages c'est imposé par l'ifsi^^ et ca reste dans le coin de verdun...Pour ceux qui sont de Nancy le plus proche est commercy ou toul (mais ya deux trois places pour Toul pas plus) Sinon pour ceux des alentours de metz bin ya metz..mont-saint-martin... Une majorité des stages se passent à Verdun ou dans les alentours proches...

Je voulais demander vers quel mois nous commencons les stages a Verdun? Puis si il y a beaucoup de livres a acheter? Savoir egalement combien de temps nous avons le midi et également le prix du repas a l'ifsi? Merci d'avance.
Bisous.
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

pepsi098 a écrit : Je voulais demander vers quel mois nous commencons les stages a Verdun? Puis si il y a beaucoup de livres a acheter? Savoir egalement combien de temps nous avons le midi et également le prix du repas a l'ifsi? Merci d'avance.
Bisous.
Alors on m'a dit que le premier stage commencait vers mi novembre.

Et pour le prix des repas c'est en fonction de ce que tu prend... maxi 5 euros.
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
pepsi098

Message par pepsi098 »

Marielov3 a écrit :
pepsi098 a écrit : Je voulais demander vers quel mois nous commencons les stages a Verdun? Puis si il y a beaucoup de livres a acheter? Savoir egalement combien de temps nous avons le midi et également le prix du repas a l'ifsi? Merci d'avance.
Bisous.
Alors on m'a dit que le premier stage commencait vers mi novembre.

Et pour le prix des repas c'est en fonction de ce que tu prend... maxi 5 euros.

Merci bien je demandais pour les stages comme j'aurais que 18 ans au mois de novembre je n'aurais encore pas le permis ces pour cela que je demandais mais comme je fais la conduite accompagnée je peux le passer dans la semaine de mes 18 ans manquera juste l'avoir du premier coup lol, car si le stages n'es pas fait a Verdun sava etre chaud :). Ok pour les repas :). bisous
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

pepsi098 a écrit :
Merci bien je demandais pour les stages comme j'aurais que 18 ans au mois de novembre je n'aurais encore pas le permis ces pour cela que je demandais mais comme je fais la conduite accompagnée je peux le passer dans la semaine de mes 18 ans manquera juste l'avoir du premier coup lol, car si le stages n'es pas fait a Verdun sava etre chaud :). Ok pour les repas :). bisous
Je suis également dans ton cas question permis.. la secretraire m'a dit de bien ecrire sur le formulaire qu'on aura a remplir le jour de la rentrée, que notre logement est situé dans la ville de Thionville (par exemple pour moi) comme ça on a plus de chance d'etre mis dans ce secteur :)
pepsi098

Message par pepsi098 »

Marielov3 a écrit :
pepsi098 a écrit :
Je suis également dans ton cas question permis.. la secretraire m'a dit de bien ecrire sur le formulaire qu'on aura a remplir le jour de la rentrée, que notre logement est situé dans la ville de Thionville (par exemple pour moi) comme ça on a plus de chance d'etre mis dans ce secteur :)
Merci bien, tu en connais dit donc :), bah moi je suis d'origine ardennaise mais j'ai un logement a Verdun :). c'est vrai que le permis est important pour ce secteur lol.
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

pepsi098 a écrit :Merci bien, tu en connais dit donc :), bah moi je suis d'origine ardennaise mais j'ai un logement a Verdun :). c'est vrai que le permis est important pour ce secteur lol.
Ah ouais tu viens de loin :o lol

Après meme si on a le permis , il faut une voiture... moi j'en aurai pas pour le moment.
pepsi098

Message par pepsi098 »

[quote="Marielov3]Ah ouais tu viens de loin :o lol

Après meme si on a le permis , il faut une voiture... moi j'en aurai pas pour le moment.[/quote]
Moi sa sera pas le cas car je l'aurais peu apres mon permis, mes parents me l'achete je sais que j'ai de la chance lol :). Au sinon s'ayer on arrive a la rentré :)
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

Eh ben t'en a de la chance :p
pepsi098

Message par pepsi098 »

Marielov3 a écrit :Eh ben t'en a de la chance :p
Ouais lol, on va bientot se retrouvé lol avec la rentré lol :)
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Bonjour à tout le monde...
Je vends mes 5 tenues étudiante infirmière pour cet IFSI.
3 sont neuves, et 2 ont été portées pendant 5 semaines.
Ce sont des tailles 2 pour la tunique et le pantalon (42/44 en taille "normale").
Elles sont dans un excellent état.
Je les vends 90€ + les frais de port pour expédition si besoin.

http://www.casimages.com/img.php?i=1201 ... 514699.jpg ---> la tunique
http://www.casimages.com/img.php?i=1201 ... 685922.jpg ---> le pantalon

Si vous êtes intéressée, contactez moi par MP
Jeune IDE en devenir
xxx-jen-xxx
Régulier
Régulier

Message par xxx-jen-xxx »

j'integre cette IFSI l'année prochaine ! des personnes sont dans le meme cas que moi ou sont sur la liste complementaire ?
Et sinon je voulais savoir, l'ambiance est bien dans cette école ? et les cours sont comment? :)
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

xxx-jen-xxx a écrit :j'integre cette IFSI l'année prochaine ! des personnes sont dans le meme cas que moi ou sont sur la liste complementaire ?
Et sinon je voulais savoir, l'ambiance est bien dans cette école ? et les cours sont comment? :)
Pour l'ambiance, j'ai passé une année géniale. Les formatrices sont superbes malgrè qu'elles sont jamais d'accord entre elles...

Les cours des formatrices à l'amphi sont bien mais tu va voir il y aura des cours de certains médecins et là c'est l'incompréhension totale...
xxx-jen-xxx
Régulier
Régulier

merci de ta réponse ! j'apprenhende un peu cette rentrée...on verra bien comment cela se passera ! et on a le droit de prendre notre pc pour prendre les cours ?
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

xxx-jen-xxx a écrit :merci de ta réponse ! j'apprenhende un peu cette rentrée...on verra bien comment cela se passera ! et on a le droit de prendre notre pc pour prendre les cours ?
Ca se passera bien tkt pas :)
Tu viens à l'internat?

Oui tu as le droit au pc pour prendre les cours, d'ailleurs je te le conseil vraiment.
xxx-jen-xxx
Régulier
Régulier

non non je suis de verdun meme :) donc pas d'internat...c'est cool pour le PC mais en miss catastrophe...sa promet ! j'en est casser 3 rien que dans ma chambre :lol: alala j'ai hate comme meme =D
Répondre