IFSI versailles et Béclère

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cherry_cpco
Régulier
Régulier

IFSI versailles et Béclère

Message par cherry_cpco »

Bonjour,

Etant admise à l'IFSI de versailles et à l'ap-hp (ouaissss trop bien!!! :lol: ) Il faut maintenant que je me décide ou aller et pour cela j'aimerais savoir si des personnes ont des renseignements sur les ifsi de versailles et béclère et je voudrais bien ambroise paré également :clin:
Avec la fonction rechercher je n'ai rien trouvé du tout sur ces ifsi...
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne :D
Miciiiiiiiiiii

+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 :)
cherry_cpco
Régulier
Régulier

Pourquoi personne ne peut m'aider? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

cherry_cpco a écrit :Pourquoi personne ne peut m'aider? :pleure:
Car c'est à toi de choisir. On ne peut le faire à ta place... :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelxy

Message par kelxy »

je te conseillerai d'aller a l'ap hp ..je dis ca car moi je suis sur liste dattente a versailes lol
nan ms en fait je sais pas ..je ne peux pas te donner de renseignements pour t'aider..a toi de choisir comme dit jujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

J'ai le même choix que toi à faire Cherry ... et moi j'ai eu la CRF en plus !
Je pense que je vais prendre Béclère ... c'est l'APHP !!!!
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
cherry_cpco
Régulier
Régulier

Caro2 bonne chance pour le choix!
Je trouve que c'est très difficile de faire un choix quand on ne connait pas un minimum les différents IFSI. C'est à dire: l'ambiance générale, les profs, la qualité de l'enseignement et des stages...

Malgrès tout apres avoir fait un petit tour a l'IFSI de versailles je pense que je vais aller la bas parce que les locaux m'ont inspiré et l'accueil a été assez sympathique et c'est proche de chez moi.

C'est peut être des critères un peu limités mais c'est les seuls que j'ai trouvé.

Pour de ce qui est de l'AP-HP certes il y a la réputation mais pour béclère c'est tout ce que j'en sais et en plus vu le choix multiple d'IFSI et mon classement bof bof (1210...) j'ai peu de chance d'avoir mon premier choix.

Encore quelques jours de réflexion...

Bonne chance a caro2 pour ton choix et je croise les doigts pour toi kelxy!

+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé