IFSI Vichy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

roussille pour les tenues y'a pas besoin de prendre de rdv. tu peux y allée les mardis et jeudis de 8h à 15h.
pour celui de la medecine du travail , moi j'ai pas trop peiné parce que je pense que j'ai ete dans les premieres à appeler mais bon en meme temps ils ont l'habitude. on a quand meme une limite pour rendre les dossiers donc je pense qu'ils sont assez bien organisés. moi je l'ai deja modifié en plus à cause de mes horaires de boulot donc..
pour la radio pulmonaire, si tu l'as fait à l'hopital , tu n'as pas besoin de rdv non plus, tu peux passer tous les jours entre 13 et 14h apres avoir pris un bon de consultation à l'accueil..
voilà je crois que je n'ai rien oublié!!

thinking of you mildou pour l'attente! fais du point de croix pour t'occuper en attendant!! :up:

michael, penses à faire ta demande de bourse sur le site www.cr-auvergne.fr
pour ma part je viens de la faire et si tout va bien , je devrais avoird roit à quelque chose. c'est tout de meme pas negligeable je trouve, c'est meme plutot interessant!!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Je sais plus le nom c'est un appart type F2 cuisine bien separe le tout pour 390 euros et 30 euros de charge, enfin je continue de chercher.
ESI Vichy - Promo 2007/2010
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Merci pour l'histoire des bourses acti_mel, mais vu que les ASSEDIC doivent me payer je ne peux pas cumuler et si jamais je ne touché rien des ASSEDIC (ce que je doutes tres fortement), je pourrais toujours faire la demande sur internet ils clossent les dossiers fin octobre ou novembre je ne sais plus.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

thinking of you mildou pour l'attente! fais du point de croix pour t'occuper en attendant!! :up:

:up: :up: j'ai déjà essayé le tricot, le point de croix et la couture mais je tiens pas !!!! j'ai commencé à tricoter un pull pour ma fille l'an dernier je n'ai pas fini le devant :oops: c'est toujours la dans un sac si quelqu'un sait tricoter !!!!!!! :roll:
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

j'ai voulu prendre qu'une partie du message et je me suis plantée !! oups
esi 2ème année
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

Merci bien pour tous ces renseignements acti_mel sa me rend bien service et sa m'évite de courir après le téléphone !!! lol !!!

Heureusement que vous etes là et sur place pour me donner tous ces renseignements.
ESI à vichy
promo 2007-2010
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

ne compte pas sur moi pour finir ton pull mildou! je suis une cata dans ce domaine..mdr :lol:
Vichy-Promo 2007/2010
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Salut les filles, mildou je retourne a l'institut mardi je pense (pour aller voir des apparts et des renseignements) et je leur poserais la question pour la liste d'attente je pense que ca va rebouge en debut de semaine.
Allez on tient le bon bout.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

merci michaël c'est trop gentil de ta part moi j'ose pas appeler je vais attendre encore un peu
esi 2ème année
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

C'est pas grand chose si ca peut t'aider, mais hier quand j'y etais quelqu'un a appeller pour savoir ou ils en etaient sur la LC fallait ecouter la personne qui a repondu d'une gentilesse et en plus elle disait n'hesiter pas a rappeller pour savoir ou ca en est.
Comme je t'ais dis je ne pense pas que ce soit utile d'appeller aujourd'hui ca n'a pas du beaucoup bouge mais en debut de semaine je pense que ca va rebouge et je te poste ce qu'elles m'auront dit des que je reviens de Vichy je pense un peu apres 7H.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

ok d'ici la j'essayerais d'appeler peut être lundi
esi 2ème année
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Ok et tu auras une autre reponse mardi.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

merci michaël!!
esi 2ème année
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

coucou tout le monde!!

on se fait une petite humeur du jour? c'est bidon mais ça occupe!

moi j'ai trop mangé donc je vais pas tarder à etre malade..je dis ça a chaque repas je crois bien !!
va falloir que j'aille courir servir des gens, ça m'enchante deja!
et pour finir le pretendant que je convoitais aurait apparement quelqu'un!!y'a toujours un truc qui cloche, je dois avoir un mauvais fluide sans doute...
Vichy-Promo 2007/2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

c'est juste une mauvaise passe faut pas t'en faire. et puis bientôt tu auras à faire avec des malades râleurs qui passent leur temps à appuyer sur les sonnettes pour avoir le bassin !!!! d'autres seront sympas et c'est tant mieux
esi 2ème année
Répondre