IFSI Vichy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
tous la pour une mm passion
ce qui fat plaisir c d'avoir passé trois concours de les avoir tous eu et d'avoir eu le bac quelle satisfaction personnelle et pui kel plaisir detre au contact de gens d'age different sa fait apprendre tellemen de chose de la vie
Ca y est blancher, tu as trouve le sujet dont je te parlais, je te refelicite pour ta reussite.
Perso je pense que mildou doit etre une fille posée comme dit rousille, enfin bon a la limite vaut mieux qu'elle soit calme et reflechie vu qu'elle a 2 petits bambins, vous me direz ce n'est pas toujours le cas avec tous les parents. Je pense qu'on a affaire a quelqu'un d'ouvert enfin vu le travail que l'on veut tous faire vaudrait mieux qu'on le soit tous. Mais bon, ca ce ne sont que quelques impressions apres quelques papottages entre nous. Ah oui, j'oubliais elle a l'air tres amicale et sympathique aussi.
Perso je pense que mildou doit etre une fille posée comme dit rousille, enfin bon a la limite vaut mieux qu'elle soit calme et reflechie vu qu'elle a 2 petits bambins, vous me direz ce n'est pas toujours le cas avec tous les parents. Je pense qu'on a affaire a quelqu'un d'ouvert enfin vu le travail que l'on veut tous faire vaudrait mieux qu'on le soit tous. Mais bon, ca ce ne sont que quelques impressions apres quelques papottages entre nous. Ah oui, j'oubliais elle a l'air tres amicale et sympathique aussi.
ESI Vichy - Promo 2007/2010
mildou je n'ai pas participé à "ta présentation"... dans l'ensemble je dirais un peu comme michael et roussille, je pense que tu es quelqu'un de tres ouvert qui va facilement vers les autreset qui donne beaucoup. quelqu'un de terre à terre aussi qui a vécu. enfin quelqu'un d'optimiste et de perséverant.
voili voilou
un petit coucou à floriane, on se connait deja un ptit peu (c'est melanie au fait). je me demandais quand tu allais faire ton entrée sur notre ptit forum, c cool, on est de plus en plus!!
voili voilou

un petit coucou à floriane, on se connait deja un ptit peu (c'est melanie au fait). je me demandais quand tu allais faire ton entrée sur notre ptit forum, c cool, on est de plus en plus!!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
salut alors je complète les présentations:
je suis super timide mais je fais du théâtre alors ça aide !
(je joue et j'ai fait de la mise en scène dans une troupe amatrice de cusset )
il a fallu que j'entre tôt dans la vie active donc j'ai du faire une croix sur les études après bac mais c'est pas plus mal.
j'aime plaisanter et rencontrer des gens différents donc ici je m'éclate.
si j'ai pas un prof et des devoirs je suis un peu paresseuse (j'avais essayé une première année de psycho par correspondance mais toute seule à la maison j'ai vite lâchée surtout les statistiques car le reste me passionnait) faut dire que psycho par correspondance c'est pas facile !
je suis mariée j'ai 2 bambins de 8 et 6 ans et un chien ! la famille idéale comme dans la petite maison dans la prairie
j'adore les experts les séries new york et tout style de musique
j'ai une trouille bleue de rentrer en ifsi, de pas être à la hauteur mais comme je VEUX devenir infirmière je m'accroche
voili voilou j'espère que je ne vous ai pas fait peur !!
p.s. je peux être un peu fofolle mais c'est pas contagieux ! lol
je suis super timide mais je fais du théâtre alors ça aide !

il a fallu que j'entre tôt dans la vie active donc j'ai du faire une croix sur les études après bac mais c'est pas plus mal.
j'aime plaisanter et rencontrer des gens différents donc ici je m'éclate.
si j'ai pas un prof et des devoirs je suis un peu paresseuse (j'avais essayé une première année de psycho par correspondance mais toute seule à la maison j'ai vite lâchée surtout les statistiques car le reste me passionnait) faut dire que psycho par correspondance c'est pas facile !
je suis mariée j'ai 2 bambins de 8 et 6 ans et un chien ! la famille idéale comme dans la petite maison dans la prairie
j'adore les experts les séries new york et tout style de musique
j'ai une trouille bleue de rentrer en ifsi, de pas être à la hauteur mais comme je VEUX devenir infirmière je m'accroche
voili voilou j'espère que je ne vous ai pas fait peur !!

p.s. je peux être un peu fofolle mais c'est pas contagieux ! lol
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
esi 2ème année