IFSI Vichy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

cc!!

pas besoin de bon pour la visite medicale..faut aller dans ce ptit batiment où tu suspectes meme pas que ça peut etre là..mais ils t'attendent de toute façon ! et tout le monde est sympa , encore une fois! ça fait plaisir!!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

Petite question pour ceux ki on passer leur visite médicale je voulais savoir combien de temps sa dure et si ils ont du retard. Merci
ESI à vichy
promo 2007-2010
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

ecoute roussille, pour moi il n'y a pas eu du tout de retard, ils m'attendaient meme alors que je ne suis pas arrivée en retard.
le tout dure une petite demi-heure, ça passe assez vite.
voili voilou comme je dis!lool

je prevoyais d'emmener mon petit frere voir les feux ce soir , ben avec le temps incertain qu'on a , du coup c'est chacun dans son lit!!
Vichy-Promo 2007/2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

salut
ma visite s'est très bien passée j'avais 30 min d'avance, faut dire qu'a la lingerie ça a duré 5 min à peine !! par contre j'ai pas intérêt à grossir sinon je risque de craquer le pantalon de la tenue !! j'espère que le tissu va s'élargir au lavage !
roussille on s'est sûrement croisées quand tu sortais non ??
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

Bein peut être il est vrai que je n'ai pas réellement fait attention le matin g pas les yeux en fasse des trous !!! lol !!! Mais est que tu n'étais pas dans le couloir extérieur ent train d'attendre ??
ESI à vichy
promo 2007-2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

oui c'était moi j'avais une demie heure d'avance !!! remarque ils m'ont pris très vite quand même !
esi 2ème année
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

a ok surtou ke celui qui aurai du passer après toi et passer avant car il avait 1h d'avance et vu que moi j'avais 1/4h d'avance tous le monde est passer plus tot.

Pour moi maintenant tout est ok appart rdv papier ... c fini plus qu'a attendre la rentrée !!!
ESI à vichy
promo 2007-2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

maintenant c'est détente jusqu'au 20 septembre !!!!!!!!!!!!!!! cool ça va faire du bien !
esi 2ème année
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Salut les filles, j'espere que vous allez bien. Je profites que je suis chez des amis pour piquer internet et vous ecrire.
Alors, ca y est j'ai passe ma visite medicale et ca s'est bien passé. Par contre, je ne sais pas pour vous mais moi le test de la vision j'ai galeré a comprendre au debut.
Acti_mel, j'ai bien eu ton message, je m'excuse de ne pas t'avoir repondu, la je pars en vacances comme je vous ais dis demain et mon telephone je ne pourrais pas specialement l'utiliser.
Par contre, le repas je suis toujours ok. Donc, des que vous avez une date je suis partant dites moi juste et peut etre que j'essayerais de retourner sur internet la semaine prochaine.
Allez les filles, on tient le bon bout c'est la derniere ligne droite qui approche :D .
ESI Vichy - Promo 2007/2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

salut
moi aussi j'ai galéré pour le test de vision ça m'a trouvé 2/10ème à un oeil !!!!! :choque:
pour le repas on pourrait faire ça un samedi soir
moi je ne suis pas libre les mardi et vendredi j'ai répét de théâtre et le 15 septembre je joue à vichy donc soit le 8 soit le 22 après la prérentrée ça pourrait être bien
dites moi ce que vous en pensez !
esi 2ème année
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

Moi je serait plus libre le 22 car je fait kelke pti travaux dans mon appart du 1er au 16 septembre et je déménage le 16 ou 17 je c plus donc avant sa risque d'être chaud car je serais un coup à monlu un coup à vichy enfin on se tient au courant.
ESI à vichy
promo 2007-2010
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

j'en revient à la visite médicale c vrai ke 2/10 c pas bocou moi il ne m'on meme pas di j'avais juste 15 de tension c djà pas mal !!!
ESI à vichy
promo 2007-2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

donc si on garde le 22 en date provisoire ça irait pour toi
on se confirmera, en plus on saura à quelle sauce on va être mangé ça alimentera la conversation
esi 2ème année
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

je savais déjà que j'étais myope mais alors là !!!! enfin comme a dit docteur Bros ça doit être un problème d'acclimatation à la machine !
elle m'a conseillée d'attendre la rentrée avant de retourner voir l'ophtalmo !
elle est cool on a discuter presque 3/4 d'heure !
esi 2ème année
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

le 22 ça me va aussi...j'ai pas trop de contrainte en fait donc je crois que je serais open pour n'importe quel jour...ce qui est peut etre dommage c'est de ne pas se voir avant la prérentrée car on ne sera pas trop qui est qui ce jour là..m'enfin, on aura bien tout le temps de se connaitre apres vous me direz..en tout cas on se tient au courant.
Vichy-Promo 2007/2010
Répondre