IFSI Vichy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut acti ! en fait je suis 96 e ..je pensais aller a moulins car j etais en lp .. ouf ca a eté chaud j etais sur le point de renvoyer mon dossier pour moulins... dis moi c est quoi l histoire de la carte pass ca sert a quoi , il faut faire des photos speciales ??? a+........ 

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
pour les photos d'identités , j'en ai fait des normales, qui plus est dans un photomaton et ils les ont pris donc je ne pense pas qu'ils soient tres regardants là dessus, ça doit etre pour les dossiers , les trucs comme ça!
en ce qui concerne le badge, il va nous servir si on veut manger au self de l'hopital, je pense que c'est une sorte de carte magnetique où tu credites une somme dessus. peut etre qu'il sert egalement à entrer dans les vestiaires des etudiants au sous sol de l'hopital, mais ça je ne sais pas.
tout ce qu'ils disent c'est qu'on refera une photo pour ce badge...ma foi, c'est bien comme ils veulent!!
en ce qui concerne le badge, il va nous servir si on veut manger au self de l'hopital, je pense que c'est une sorte de carte magnetique où tu credites une somme dessus. peut etre qu'il sert egalement à entrer dans les vestiaires des etudiants au sous sol de l'hopital, mais ça je ne sais pas.
tout ce qu'ils disent c'est qu'on refera une photo pour ce badge...ma foi, c'est bien comme ils veulent!!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
coucou les filles : bon alors pour moi tout est ok je vais deposer mon dosier aujourd hui et ensuite.............vroum!!!! je suis impatiente meme si je stress un peu d etre la seule " mémé ", eh oui je viens d avoir 40 ans (heureusement cela ne se remarque pas trop ) et j ai 3 enfants...aie aie aie !!!
pas grave de toute facon on sera toutes et tous dans la meme galere non ??
une petite question : pour les cours pensez vous que cela se passe tous ensemble ou en 2 groupes ? nous serons 94 je crois c est pas mal et je me demande s il y a un amphi , parceque exterieurement l ecole me semble petite non ??? voila c etait ma question du jour a+ et au plaisir de vous rencontrez !!
pas grave de toute facon on sera toutes et tous dans la meme galere non ??
une petite question : pour les cours pensez vous que cela se passe tous ensemble ou en 2 groupes ? nous serons 94 je crois c est pas mal et je me demande s il y a un amphi , parceque exterieurement l ecole me semble petite non ??? voila c etait ma question du jour a+ et au plaisir de vous rencontrez !!

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
Pour moi le 22 c'est toujours bon par contre pour l'endroit c'est vous qui choisissez car je ne connait pas vraiment encore vichy comme ma pochedonc fodra m'expliquer un peu ou ce sera tous de meme!!!
Et chounette t'est pas une mémé ta l'age de ma mere et je ne l'a nsidère pas encore comme une grand mère !!!! lol
Aller @+ tard
Et chounette t'est pas une mémé ta l'age de ma mere et je ne l'a nsidère pas encore comme une grand mère !!!! lol
Aller @+ tard
ESI à vichy
promo 2007-2010
promo 2007-2010
pour les horaires en gros c'est ça quand on sera à l'école on en saura plus le 20.
pour chounette moi j'ai bientôt 30 ans et 2 enfants donc je rentre aussi dans la catégorie des "vieilles" !!
pour le repas on fait ça le soir ? quel budget avez vous ? comme moi un petit aux environs de 15 ou 20 € max ? quel préférence chinois, italien, kebab ou classique ? je me plie à tous les gouts
a plus
pour chounette moi j'ai bientôt 30 ans et 2 enfants donc je rentre aussi dans la catégorie des "vieilles" !!

pour le repas on fait ça le soir ? quel budget avez vous ? comme moi un petit aux environs de 15 ou 20 € max ? quel préférence chinois, italien, kebab ou classique ? je me plie à tous les gouts
a plus
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
esi 2ème année