tres sympa cette initiative michael..merci.. de mon coté probleme d ordi donc pas de photos... ce sera la surprise ok pour le 19 .je propose le longchamp car c est assez facile de se garer dans le quartier..... si non c est comme vous voulez......bizzzzz a+
Je préfere aussi que ce soit dans vichy car déjà que je ne suis pas une pro dans vichy alors dans cusset voilà les dégats d'autant plus que je ne passe mon permis que lundi !!!
Coucou tout le monde!
Ca y'est dernière ligne droite!!! Enfin!!!
J'aimerai bien me joindre à vous pour aller boire un coup et pour le repas si vous voulez bien de moi biensûr! Par contre je ne connais pas beaucoup Vichy.
Au fait vous pensez qu'il y aura un bizutage?Parce que je sais que l'IFSI de Montluçon le fait.
salut, ben oui va falloir y passer !!! on verra bien
pour le verre du mercredi le rendez vous est au longchamp c'est dans la rue de paris (rue principale de vichy, perpendiculaire à la gare), tu es la bienvenue
Merci c'est gentil!J'y serai(si je ne me perd pas! )
Le bizutage de Montluçon de l'an dernier c'était maquillage et sac poubelle!!!
S'ils font pareil à Vichy, on risque d'être beau à la fin de la journée!!!
ben ma foi ce sera bon enfant !!
dans 15 jours on sera les petits nouveaux !!! et tous les 2ème années auront les yeux braqués sur nous ! je le dis sans prétention je vous rassure
Salut les filles pour le Longchamp ca devrait etre bon par contre je ne me souviens plus si on avait parlé d'une heure pour le rendez vous et j'ai cherche le lLongchamp sur les pages jaunes mais je ne l'ai pas trouve si vous pouviez me dire a cote de quoi il se trouve car la rue de Paris je connais.