IFSI Vienne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Zoé69
Habitué
Habitué

Re: IFSI Vienne

Message par Zoé69 »

kuki a écrit :
Zoé69 a écrit :Bonjour !!! Je suis 17e sur LC a vienne ! Avez vous un ordre d'idée pour la date a laquelle je serai appelée ? Car je suis en LP dans une autre école mais si je pouvais éviter de payer les frais d'inscription ça serait bien...
Qqun a des infos sur l'ifsi en lui même comme par ex: quelle variété de stages y a-t-il? Est-ce que les équipes sur les stages sont sympa et est-ce qu'ils nous encadrent bien? Est-ce qu'ils se déroulent bien etc?

Merci de vos réponses :)

Bonjour,

Pourras-tu nous prévenir quand tu seras appelée par l'IFSI de Vienne ? J'espère que ce sera très bientôt :)

Merci d'avance !
Oui oui je vous dirai :) j'espère aussi ! Ça m'éviterai de payer des frais de dossier ailleurs mdr

Du coup, tu en sais un peu plus toi sur l'école ? La qualité des cours et des stages etc ? La variété des terrains ?
Courage ! Tu es cb ? :)
kuki

Message par kuki »

Oui oui je vous dirai :) j'espère aussi ! Ça m'éviterai de payer des frais de dossier ailleurs mdr

Du coup, tu en sais un peu plus toi sur l'école ? La qualité des cours et des stages etc ? La variété des terrains ?
Courage ! Tu es cb ? :)[/quote]

Je me demandais juste à quelle vitesse Vienne descendrait sa LC (je suis en milieu de liste), bien que je convoite une autre école.
A part cela, je ne sais rien du tout sur les conditions de travail dans cet IFSI.
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant, les 1ers appels devraient arriver vers le 9-10 juillet...

Bon courage à toi aussi :)
Zoé69
Habitué
Habitué

Message par Zoé69 »

kuki a écrit :Oui oui je vous dirai :) j'espère aussi ! Ça m'éviterai de payer des frais de dossier ailleurs mdr

Courage ! Tu es cb ? :)
Je me demandais juste à quelle vitesse Vienne descendrait sa LC (je suis en milieu de liste), bien que je convoite une autre école.
A part cela, je ne sais rien du tout sur les conditions de travail dans cet IFSI.
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant, les 1ers appels devraient arriver vers le 9-10 juillet...

Bon courage à toi aussi :)[/quote]

Le 9 et 10 ça tombe le week end mdr
Zoé69
Habitué
Habitué

Message par Zoé69 »

Bonjour ! Qqun a des nouvelles de la LC de vienne svp ? :)
nanoune2209

Message par nanoune2209 »

:) Bonjour,

Je suis en LC aussi et j'attends d'en savoir un peu plus!! J'espère qu'ils épuiseront leur liste complémentaire comme chaque année!! :D
Zoé69
Habitué
Habitué

Message par Zoé69 »

nanoune2209 a écrit ::) Bonjour,

Je suis en LC aussi et j'attends d'en savoir un peu plus!! J'espère qu'ils épuiseront leur liste complémentaire comme chaque année!! :D
Tu es combien ? Ils auraient du commencer a appeler aujourd'hui ... Je suis 17e moi..
DamB

Message par DamB »

Bonjour, je suis 3eme sur la liste d'attente et toujours aucun appel ..
nanoune2209

Zoé69 a écrit :

Tu es combien ? Ils auraient du commencer a appeler aujourd'hui ... Je suis 17e moi..

Je suis 54 ème et j'espère vraiment que leur liste complémentaire sera épuisée comme les autres années. C'est vraiment dans cet IFSI que je souhaite entrer! :)
nanoune2209

Zoé69 a écrit :

c'est vraiment cet IFSI qui m'intéresse!! Il ne reste plus qu'à attendre patiemment....:clin:
Zoé69
Habitué
Habitué

Message par Zoé69 »

Toujours rien ? :(
kuki

Message par kuki »

Bonjour,

Vienne en est à la 78ème place environ sur LC, mais attention : ils ne préviennent que par courrier, n'attendez aucun coup de fil et guettez votre boîte aux lettres.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente...
Zoé69
Habitué
Habitué

Message par Zoé69 »

Bonjour !! Préparant ma rentrée à l'ifsi de Vienne je voulais savoir si des personnes ici comptaient venir en train ou en covoiturage de lyon les premiers jours ... ? Car étant encore sur LC dans une autre école j'ai du mal trouver une solution si jamais je suis vraiment à vienne car l'appartement ça sera a la dernière minute ! J'espère que oui !!! Dites moi comment vous faites vous? :) Bisous !
Zoé69
Habitué
Habitué

Message par Zoé69 »

Aucune réponse .., je réitère !
Qqun partirait-il de Lyon pour aller a vienne au moins le jour de la pré rentrée et la rentrée ?? Merci !
Jenni38

Message par Jenni38 »

Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis des étudiants qui sont actuellement à l'IFSI de Vienne ou bien qui y ont été récemment.
Je voudrais connaitre leur retour sur la qualité de stage proposé par l'école. Sont-ils tous effectué à l'hôpital Lucien Hussel ? Les stages sont-ils bien complets niveau formation ?
Je demande car on m'a déconseillé cet IFSI justement par rapport à la qualité des stages qu'ils font faire aux étudiants.

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour ceux comme moi qui passent le concours dans 1 semaine :)
lau0907
Régulier
Régulier

Message par lau0907 »

Bonjour Bonjour ! Qui sera de la partie promo 2017-2010 à l'IFSI de Vienne ? :)
Étudiante Infirmière CH Vienne promo 2017-2020

- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
Répondre