je viens d'apprendre que les résultats de vienne étaient affichés vendredi à 17h au lieu de lundi, c'est le secrétariat qui me l'a dit donc je pense que c'est de source sure!!!
Jetsam a écrit :J'ai fait marcher personne et je ne savais pas que les résultats seraient affichés vendredi à 17h.
Je pensais comme vous qu'ils seraient affichés lundi aprèm.
Donc sincérement désolé et pas la peine de me blamer !
J'éspère tout de même que vous avez réussi...
sur ce bonne soirée
mais non on t'en veut pas du tout!!!t'inquiètes, c'était quand meme sympa de nous proposer d'aller voir, c'était vraiment cool, c'est dommage que finalement tu ne puisses plus y aller mais on t'en veut pas!!!!
coconut cherie a écrit :ben mince alors !! on ne peut plus compter sur Jetsam alors ....tu nous a fais marcher ! sympa
pff, pas la peine de s'enerver... jetsam est loin d'être un bad boy.
J'ai dit à Kuzky que je ne savais pas encore si je peux, mais si oui alors je te renseignerai. NB : pa tapper...
désolé Jetsam mais j'ai du mal interpréter ton post alors . J'ai cru que ta proposition du départ était du vent , je n'avais pas compris que c'était parce que tu avais un empêchement pour le vendredi , sincèrement désolée
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
Qui va à Vienne du coup en septembre? Pour ma part, j'attends toujours l'appel et vu que je n'ai pas pu m'inscrire ailleurs cette année, j'espère sincèrement qu'ils remonteront jusqu'à moi...
Qui va à Vienne du coup en septembre? Pour ma part, j'attends toujours l'appel et vu que je n'ai pas pu m'inscrire ailleurs cette année, j'espère sincèrement qu'ils remonteront jusqu'à moi...
moi j'y vais pas!!!!j'étais 4ème sur LP, je te laisse volontiers une place!!