IFSI Vire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- loli-flower
Re: IFSI Vire
Bonjour,
Moi aussi je vais être esi à Vire en septembre, et je me pose beaucoup de questions...
Cours, stage...
J'habite à 3 heures de Vire, donc beaucoup d'appréhension pour cette nouvelle vie.
Moi aussi je vais être esi à Vire en septembre, et je me pose beaucoup de questions...
Cours, stage...
J'habite à 3 heures de Vire, donc beaucoup d'appréhension pour cette nouvelle vie.
ESI 2012-2015 A VIRE
Admis à Vire
J'étais 23 sur LC donc courage à celles et ceux qui sont encore dans l'attente

J'étais 23 sur LC donc courage à celles et ceux qui sont encore dans l'attente

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Bonjour,
Je viens de tomber sur vos messages, j'espère que votre rentrée c'est bien passée et votre année aussi.
Je suis en 3éme année dans votre ifsi à Vire (je vais être diplômée le 23 juillet), je voulais juste vous dire que si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
a bientôt peut être,
Je viens de tomber sur vos messages, j'espère que votre rentrée c'est bien passée et votre année aussi.
Je suis en 3éme année dans votre ifsi à Vire (je vais être diplômée le 23 juillet), je voulais juste vous dire que si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
a bientôt peut être,

Bonsoir
Je voudrais savoir si la vie est facile à vire, car je souhaite passer le concours ? Est ce qu'il est facile de se loger à pas trop cher ?
Cordialement
Je voudrais savoir si la vie est facile à vire, car je souhaite passer le concours ? Est ce qu'il est facile de se loger à pas trop cher ?
Cordialement
Pas de réponse a mon message ???
-
Je souhaite également passer le concours à Vire, ça m'intéresse aussi
.