Il était une fois la vie!
Modérateur : Modérateurs
*~~*Mystiq*~~* a écrit :Pareil.. j'ai le livre et maintenant la série en DVD et je compte la garder aussi longtemps que possible et pourquoi pas transmettre tout ça à mes enfants. C'est facilement compréhensible pour de jeunes enfants.. Je devais avoir 5-6ans à tout casser quand j'ai commencé à les regarder
ben moi c'est la série en K7.. je transmettrais bien a mes enfants (quand j'en aurais, dans quelques années quand meme...) mais est ce que le magnétoscope existera encore???!!! lol
mais c'est sur que a 5ou 6ans, meme 4ans je dirais c'est compréhensible, ils peuvent comprendre ce qui se passe dans leur corps, meme si jai mis longtemps a comprendre que les petites betes ne parlaient pas dans mon corps comme dans la K7 et que j'avais pas une salle d'ordinateur dans ma tete...alala innocence quand tu nous tiens
- Milie_Milie
- Silver VIP
- paondujour
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
- paondujour
- Insatiable
Vas voir ici.
Mais bon l'opération n'est valable que pour les premiers numéros car après le tarif passe à 10.95 euros par épisode, et il y a 26 épisodes en tout...Mieux vaut acheter la série complète à la Fnac.

Mais bon l'opération n'est valable que pour les premiers numéros car après le tarif passe à 10.95 euros par épisode, et il y a 26 épisodes en tout...Mieux vaut acheter la série complète à la Fnac.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- Milie_Milie
- Silver VIP