il faut pas que je me rate
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
il faut pas que je me rate
salut
à toutes et à tous
dans quekques heures je passe mon deuxième oral et il ne faut pas que je me plante. pourquoi celui là me direz vous? car l'ifsi est mégatop et il beaucoup plus proche de chez moi, seulemnt 10 kilomètres alors que l'autre est à 48, moins cool la route tous les jours. enfin ça se trouve j'aurai aucun des deux comme ç cela sera réglé.enfin c''est pas grave je retenterai et puis encore et encore jusqu'à être admis. merde à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à toutes et à tous
dans quekques heures je passe mon deuxième oral et il ne faut pas que je me plante. pourquoi celui là me direz vous? car l'ifsi est mégatop et il beaucoup plus proche de chez moi, seulemnt 10 kilomètres alors que l'autre est à 48, moins cool la route tous les jours. enfin ça se trouve j'aurai aucun des deux comme ç cela sera réglé.enfin c''est pas grave je retenterai et puis encore et encore jusqu'à être admis. merde à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'est ce que c'est que cette pessimiste!
tu vas reussir j'en suis sure! bonne chance à toi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu vas reussir j'en suis sure! bonne chance à toi!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
-
- Habitué
- hikikomori
- Habitué
ouf! en lisant le sujet j'ai cru qu'on avait a faire a une suicideuse en herbe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
ça y est! eh ben comme à libourne, le sujet pas trop compliqué et le jury super sympa.elles étaient souriante, agréable, pas de question piége. maintenant j'attend avec impatience.
les résultats nornalement sont début juillet, il me tarde, pourvu que c'est marché
pour ceux qui croyaient que je déprimé, pas du tous
merde aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats nornalement sont début juillet, il me tarde, pourvu que c'est marché
pour ceux qui croyaient que je déprimé, pas du tous
merde aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- stéphanie93440
- Insatiable
Re: il faut pas que je me rate
J'espère que sa c'est bien passé pour toilolo33 a écrit :salut
à toutes et à tous
dans quekques heures je passe mon deuxième oral et il ne faut pas que je me plante. pourquoi celui là me direz vous? car l'ifsi est mégatop et il beaucoup plus proche de chez moi, seulemnt 10 kilomètres alors que l'autre est à 48, moins cool la route tous les jours. enfin ça se trouve j'aurai aucun des deux comme ç cela sera réglé.enfin c''est pas grave je retenterai et puis encore et encore jusqu'à être admis. merde à tous

Fany ---> ESI 2 ère année