Il y a t il des regles fixes pour ca? c'est tres imporant qu

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
narguy
Régulier
Régulier

Il y a t il des regles fixes pour ca? c'est tres imporant qu

Message par narguy »

Voila, bon jsuis comme tout le monde dans la grosse derniere ligne droite des revisions et avec un temps plein et bien, on arrete toute vie sociale...c'est genial!!!rrrr

Bref, pour ce qui est des tests psycho
J'aimerais savoir comme je le redoute si ils enlevents des points a chaque mauvaises réponses

merci de me donner chacun vos temoignages pour me faire une idée precise sur la question.

pour info j'en passe plusieurs mais le plus important pour moi est celui de toulouse car c'est vraiment la seule place ou je pourrais avoir les vrais moyens de monter mes projets d'assoc parallels.
Alors si il y en a en plus qui connaissent la reponse pour toulouse...merci.

a plus et bon courage tout le monde.

Jmen vais arreter de penser pendant 8h de taf...youpiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'acceptation de soi semble être le plus grand défi...et la source du bonheur
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Pour les points, il existe déjà des sujets sur ce thème ( fonction recherche ) :

Ca dépend des IFSI, mais de toute manière c'est indiqué en haut de la copie le jour du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Coucou!
Oui le jury t'enléve un point à chaque mauvaise réponse aux tests psychotechniques!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

dididu80 a écrit :Coucou!
Oui le jury t'enléve un point à chaque mauvaise réponse aux tests psychotechniques!
Pas forcément !!
Cela te serra préciser en début de tests de toute façon, alors ne t'en fais pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Effectivement cela depend des ifsi...
C'est generalement precisé le jour du concours mais si ça ne l'est pas et que les surveillants ne le savent pas alors mieux vaut s'abstenir de repondre quand on est pas sur, au cas ou.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

bonjour, pour toulouse me semble qu'ils enlèvent des points mais faut demander confirmation en début d'épreuve car ca dépend des années. tu passe rangueil? croix rouge? les 2?
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
narguy
Régulier
Régulier

les deux mon colonel

Message par narguy »

ouai je passes les deux et c'est notamment pour rangueil que je bosse le plus car financierement ce serait plus facile pour moi et vu le nombre d'inscrit....il vaux mieux assurer...

On verra bien. Bon aller je retourne bosser, car la fatigue me scotcher sur l'écran;
Bon courage et qui sait peut etre a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'acceptation de soi semble être le plus grand défi...et la source du bonheur
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Coucou!
Ah d'accord je pensais que c'était les memes régles partout désolée :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé