Impact de votre entourage sur vos etudes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Impact de votre entourage sur vos etudes
ouais faut dire que je suis un peu comme ça aussi d un seul coup je me mets a pu parler et les gens comprennent pu
je sais c chiant mais c ds ma nature , cette annee g fait ça : super gentil pendt un bon moment pis dun seul coup je me suis renfermé pour l exam c pas top mais bon... 

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
ça doit être général comme symptôme...Les études infirmières rendent asocial. Alors je déménage, avant d'en passer un par la fenêtre! 

Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
- Frankie30
- VIP
Moi, ça a été le contraire : plutôt timide, réservée genre ermite, la formation m'a donné l'occasion de vivre en groupe, d'accepter les différences, de mettre de l'eau dans mon vin surtout lors des travaux de groupe, ....
A la maison, j'ai eu la chance d'être hyper soutenue par mon compagnon qui a été tip top sur toute la ligne (je lui dois en partie ma réussite)
A la maison, j'ai eu la chance d'être hyper soutenue par mon compagnon qui a été tip top sur toute la ligne (je lui dois en partie ma réussite)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- papillon54
- VIP
Faut lui expliquer que les patients, le + souvent, c'est pas aux toubibs qu'ils posent des questions sur ce qui les tracasse mais aux IDE, genre : "regardez : ça me gratte là, qu'est-ce que ça pourrait être ? ... J'ai mal à la gorge alors que je sors d'1 ttt ATB, qu'est-ce que vous en pensez ?... Le Propofan, c'est comme l'Alpress, non ? Je peux le prendre à la place !!!
[/quote]
aux aides soignantes aussi

aux aides soignantes aussi

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007