IMPORTANT AIDE MEFE

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

laurent608

IMPORTANT AIDE MEFE

Message par laurent608 »

AIDE MEFE Pour une formatrice qui est en école de cadre.... Les ESI Sont acteur de son mémoire... Lisez et remplissez si vous êtes concerné par ce petit mot...

Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont participé. Je reviens vers vous, j'ai besoin de vous, de votre aide et de votre expérience. C'est urgent, je n'ai pas suffisamment de réponses pour finaliser mon mémoire. Pourriez-vous rediffuser ce message via face book ou autre réseau social pour m'aider à obtenir plus de réponses. Je vous remercie de votre investissement.
Je vous rappelle les critères d'enquête. Peut-être que certain d'entre vous n'ont pas rempli le questionnaire par incompréhension : ESI en S 4, S5 ou S6 ayant participé à un projet hors enceinte IFSI hors stage imposé : comme journée santé, humanitaire, sport et santé, une visite, une sortie....

Je m'appelle Sandrine G. et je suis formatrice en IFSI. Actuellement étudiante cadre de santé, je réalise un mémoire sur la pédagogie par projet, j'ai besoin de votre expérience. Ce message s'adresse aux étudiants en soins infirmiers en semestre 4,5 ou 6 ayant organisé ou participé à un projet (hors enceinte de l'IFSI ou stage imposé) quel qu'il soit : journée santé publique, humanitaire, sport et santé, une visite...
Merci de bien vouloir contribuer à la réalisation de ce travail et de m'accorder de votre temps en remplissant ce questionnaire anonyme, via ce lien : https://docs.google.com/forms/d/11t9LT2 ... =send_form.
Le délai imparti étant très court, je vous serai reconnaissante de me répondre au plus tard le 17 mai 2015 à 12h.
Merci de votre compréhension et de votre participation. Votre collaboration me sera très précieuse tant à la réalisation de mon mémoire qu'à l'accompagnement des futurs étudiants que j'encadrerai à la fin de ma formation.
Cordialement.
bonne fin de journée.
Répondre