impression oraux AP-HP + eventuelles questions du jury

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nwanda02

impression oraux AP-HP + eventuelles questions du jury

Message par Nwanda02 »

Bonsoir,
Je propose ce post pour celles et ceux qui passent l'oral ap/hp, nous pouvons y mettre le type de questions posées et les questions auxquelles on doit s'attendre face aux jury, peut être même par IFSI de convocation.
Croisons les doigts pour nous et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour

Il y a déjà :
:fleche: un post-it sur l'oral
:fleche: de multiples sujets sur l'ap-hp
:fleche: des sujets divers d'oral dont un en bas de page concernant l'ap-hp

Je pense qu'il est plus sensé de se regrouper et surtout d'éviter de disperser les informations :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Alexandra 29

Re: impression oraux AP-HP + eventuelles questions du jury

Message par Alexandra 29 »

Bonsoir,
Pour ma part, je passe mon oral le 17 mai à l'IFSI Raymond Poincaré ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rustin93

Re:

Message par rustin93 »

Gengis a écrit :Bonjour

Il y a déjà :
:fleche: un post-it sur l'oral
:fleche: de multiples sujets sur l'ap-hp
:fleche: des sujets divers d'oral dont un en bas de page concernant l'ap-hp

Je pense qu'il est plus sensé de se regrouper et surtout d'éviter de disperser les informations :?

Je pense que ce qui serait bien c'est de fournir les liens avec, je suis désolée, mais c'est le premier topic qui apparait maintenant sur ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé