indemnités de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
salsa canella
Habitué
Habitué

Message par salsa canella »

et ça fonctionne aussi si on est en est en contrat d allocation d etudes avec cet établissement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Normalement ..... oui .......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
lolliepop1602
Régulier
Régulier

Message par lolliepop1602 »

Je vais toucher 40€ + 30€ par semaine et j'ai un contrat de pré-recrutement avec l'hopital!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
elo085
VIP
VIP

Les indemnités de stage sont-elles imposables ?

Message par elo085 »

slt
je sais que l'onn ades indemnites de stage
-23€/semaine de stage en premiere annee
-30€/semaine de stage en deuxieme annee
-40€/semaine de stage en troisieme annee

mais cela peut vous paraitre bete mais est ce que ces infdemnites sont imposables?
deja qu'elles sont faibles (je sais cest deja ca mais quand meme!!) alors si elles sont imposables il doit rien nous rester!!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Mdrr
Même si elles sont imposables, tu n'auras rien à payer dessus.
Faut gagner beaucoup plus pour payer des impots :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivette34

imposables

Message par vivette34 »

Dans la notice pour aider à remplir la feuille de déclaration de revenus, il est bien spécifié que les indemnités de stage ne sont pas imposables.
Voilou
vivette34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je suis du même avis que Sandy_ les indemnités sont imposables.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivette34

imposable

Message par vivette34 »

Ce n'est pas mon avis, mais juste les explications qui sont fournies avec la déclaration des revenus, concernant les revenus qui ne sont pas imposables.
Maintenant, si vous préférez les déclarer, libre à vous :clin:
vivette34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

imposables

Message par azur1987 »

je vous AFFIRME que ces povres indemnités sont imposablesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
stevefigueras
Régulier
Régulier

Message par stevefigueras »

De toute facon dans le meilleurs des cas vous avez 130 euros par mois sur 6 mois Alors c'est pas avec ca que vous allez payer des impots .
Sinon on peut imposer le RMI aussi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )
vivette34

Message par vivette34 »

:lol:
effectivement et comme dans le cas de mon école nous n'avons pas encore touché les indemintés des 2 derniers stages de 2ème année :pleure:
on nous a dit " peut etre début décembre !!!!!!" elle est pas belle la vie ?
azur1987
VIP
VIP

indemnités

Message par azur1987 »

nous notre 1er stage qui debute le 14 novembre nous sera payé pas avant fin janvier si tout va bien mais comme c'est payé au compte gouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Nous on reçois une fiche de paye avec les indemnités de stage et de transport :
et y a bien spécifié que les indemnités de stage sont imposables...
Alors bon y a pas de quoi te faire sauter une tranche d'impot mais bon... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

et si faut déclarer les pauvres indemnités de stages que nous percevons - car les indemnités de stages non imposées ne sont valabable que pour les stages dont la durée n'exède pas une certain nombre de jour ou mois dans l'année et nous les dépassons. Par contre les indemnités kilométriques ne le sont pas. J'ai oublié de déclarer la première année, et y'a pas eu de soucis. Par contre cette année g déclaré et essayé de remplir la case prime pour l'emploi - c'est beau de rever- et bien sur on y a pas le droit car c pas un emploi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

elles sont imposables car on a beaucoup d'heures de stages dans l'année donc on déclareÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Verrouillé