Indemnités kilométriques

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
mkp
Accro
Accro

Indemnités kilométriques

Message par mkp »

Bonjour,
J'ai un souci avec les indemnités kilométriques... que je ne compte pas ! En effet, nous allons ponctuellement chez des patients dans un village un peu excentré par rapport à notre cabinet (10 km de distance). Pour ma part, je ne compte pas les IK car le cabinet infirmier le plus proche est à 2,5 km de ces patients, ce qui ne ferait qu'un km d'IK, soit 0,35 € selon moi (5km AR moins 4 km AR d'IFD).
Or, ma collègue les compte depuis notre cabinet soit 16 km d'IK en plus de l'IFD.
Du coup, notre remplaçante me prend pour une arnaqueuse quand je lui dis que je ne les compte pas...
Qui a raison : ma collègue ou moi ?
Je n'ai pas envie de me retrouver avec des indus à payer dans un ou deux ans vu le temps de réaction de la CPAM... Et pas sûre que ma remplaçante soit disposée à me les rembourser à ce moment-là...
Infirmière libérale depuis 2012
cotcotralie
Fidèle
Fidèle

Re: Indemnités kilométriques

Message par cotcotralie »

Bonsoir, je ferai exactement comme toi car il faut toujours prendre en compte le cabinet le plus proche .
Nous venons justement de recevoir un rappel a l ordre de la cpam 79 pour l indemnité de déplacement avec tous les cabinets infirmiers dans le département.........
Répondre