Indignation

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fox
Accro
Accro

Indignation

Message par Fox »

J'ai du mal à trouver les mots si ce n'est que la stupidité humaine atteind de plus en plus des records

France: 4 fillettes fauchées par une ambulance volée, l'une décède

Une fillette de 11 ans a été tuée et ses trois amies, des soeurs âgées de 4 à 11 ans, ont été grièvement blessées, vendredi soir à Thionville (Moselle), par une ambulance volée à des pompiers qui les a percutées sur un passage protégé devant leur domicile.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

:choque:
Le pire c'est que dans l'évolution vers la décadence, ce n'est qu'un début... Darwin a, je crois,émit la théorie de l'évolution des espèces pour parvenir à une espèces sans cesse plus "forte" , adaptée à son environnement... C'est pas gagné... :?
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

stupidité deux ; un homme et sa fille de 5 ans décédés parce que la grenade que manipulait le pere a explosée, 2morts 2 Blesses grave.

Pour le coup de l'ambulance ca me revolte... qui peut oser voler un véhicule de secours pendant une intervention d'urgence... surtout pour la finalite

mode terriblement dégouté et révolté (on)
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Volé une ambulance ???!!! :choque:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Juju5544 a écrit :Volé une ambulance ???!!! :choque:

+1 :choque: :choque:

où va-t-on?????
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Oui enfin voler une ambulance n'est ni plus ni moins grave que de voler une twingo...

Pour l'AVP, il me semble que l'alcool est en partie responsable...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Hémo a écrit :Oui enfin voler une ambulance n'est ni plus ni moins grave que de voler une twingo...

quand même symboliquement on franchit une barrière de plus!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

bellylotte a écrit ::choque:
Le pire c'est que dans l'évolution vers la décadence, ce n'est qu'un début... Darwin a, je crois,émit la théorie de l'évolution des espèces pour parvenir à une espèces sans cesse plus "forte" , adaptée à son environnement... C'est pas gagné... :?

Je crois que Darwin était trop optimiste ! S'il ne s'interessait qu'au niveau biologique , il a eu raison au sujet de l' évolution !

Les voleurs d'ambulance étaient effectivement en état d' ébriété . :malefiq:
C'est moins difficle de la voler , les clés sont déjà dessus .

Pour la grenade , ce n'est pas la première fois qu'on entend ce genre d' histoires . Les gens découvrent des obus , des grenades , des bombes datant des 2 guerres . Pensant qu'elles sont inoffensives , ils les manipulent n'importe comment sans réfléchir .

La co****** humaine est immense ! :choque: :roll:
marie-pierre
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

padipadon a écrit :Pour le coup de l'ambulance ca me revolte... qui peut oser voler un véhicule de secours pendant une intervention d'urgence... surtout pour la finalite

Voler une ambulance, voler un VSAB, voler un véhicule de secours (en bref) n'est pas plus condamnable que de caillasser les services de secours en général et vice-versa...cela reste un vol, avec circonstances aggravantes certes...

Voler n'importe quel vehicule pour en arriver à tuer des innocents sous l'emprise de l'alcool, de la drogue ou autres substances, ça donne à reflechir mais ce genre d'histoires dramatiques arrivent malheureusement tous les jours...

Indigné, bien sur...à chaque fois...
révolté, depuis bien longtemps...c'est pas prêt de changer...

La bêtise humaine n'a pas de frontière, pas de couleur, pas de goût, juste des morts qui n'ont rien demandé comme d'habitude...
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

Simoco a écrit :
padipadon a écrit :Pour le coup de l'ambulance ca me revolte... qui peut oser voler un véhicule de secours pendant une intervention d'urgence... surtout pour la finalite

Voler une ambulance, voler un VSAB, voler un véhicule de secours (en bref) n'est pas plus condamnable que de caillasser les services de secours en général et vice-versa...cela reste un vol, avec circonstances aggravantes certes...

Voler n'importe quel vehicule pour en arriver à tuer des innocents sous l'emprise de l'alcool, de la drogue ou autres substances, ça donne à reflechir mais ce genre d'histoires dramatiques arrivent malheureusement tous les jours...

Indigné, bien sur...à chaque fois...
révolté, depuis bien longtemps...c'est pas prêt de changer...

La bêtise humaine n'a pas de frontière, pas de couleur, pas de goût, juste des morts qui n'ont rien demandé comme d'habitude...

ne me parle pas des caillassages ca me dégoute j'ai eu le droit a une nuit d'emeute en FPT ou deux de mes collègues ont était blesse au visage, c'est pour ca que j'ai enormement de mal a etre objectif face a ces nuits d'emeutes et autres incivilités envers les services de secours
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

misspurple a écrit :
Hémo a écrit :Oui enfin voler une ambulance n'est ni plus ni moins grave que de voler une twingo...

+1 :roll:

Une ambulance a un rôle de premiers secours et là, elle est responsable d'un accident mortel, dans lequel, en plus, l'alcool est en cause :roll:
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

~~Mystiq~~ a écrit :
misspurple a écrit :

+1 :roll:

Une ambulance a un rôle de premiers secours et là, elle est responsable d'un accident mortel, dans lequel, en plus, l'alcool est en cause :roll:

Oui mais ça change pas la donne... Je vois pas pourquoi on serait plus indigné ou moins d'ailleurs parce que le véhicule est rouge... Enfin bref...

Par contre quand je faisais des gardes en CS et que nous intervenions à domicile soit le chauffeur restait dans le VSAV soit on fermait à clés le VSAV et le chauffeur montait avec nous, sauf bien sur quand on intervenait dans un quartier chaud où on risquait de se faire dégonfler les pneus et péter les giros... :roll: Donc je pige pas trop les circonstances du vol...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'ets bien triste, mais ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive malheureusement!!!

mais idem,on m'a appris à ne jamais laisser un véhicule pompier ouvert sauf si quelqu'un le surveille....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Fernand de La Gasque

Surtout que dans certains quartiers c'est pas un cadeau de laisser le chauffeur seul dans le VSAV, heureusement qu'il a la radio pour demander assistance des forces de l'ordre si besoin... :mdr:
Répondre