Indiquer dans le dossier que l'on postule ailleurs ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- grand chris
- Insatiable
je viens de remplir 5 dossiers. ce qu'ils veulent savoir c'est si tu as un Bac car c'est la condition d'admission. il ne te demande pas si tu as un DUT BTS LICENCE MASTER DOCTORAT..... donc moi je n'ai pas mis mes diplomes post bac. Sauf pour un dossier ou j'avais une case cursus et diplome universitaire donc la ca correspond.
poussons a l'extreme tu ne leur dis pas dans le dossier que tu aime le chocolat?? pourquoi???? Parce que ca ne les interesse pas et qu'il ne te le demande pas....
donc revenons dans la vrai vie, dois tu leur donner tout ton pedigré scolaire???? non???? pourquoi???? Parce que ca ne les interesse pas et qu'il ne te le demande pas....
Enfin moi je dis ca je dis rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poussons a l'extreme tu ne leur dis pas dans le dossier que tu aime le chocolat?? pourquoi???? Parce que ca ne les interesse pas et qu'il ne te le demande pas....
donc revenons dans la vrai vie, dois tu leur donner tout ton pedigré scolaire???? non???? pourquoi???? Parce que ca ne les interesse pas et qu'il ne te le demande pas....
Enfin moi je dis ca je dis rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
justement apparement il y a une case diplôme professionnel ou un truc comme ça dans son dossier. donc là le mieux c'est de mettre le plus haut niveau atteint et effectivement le reste n'est pas très utile.
s'ils veulent en savoir plus ils demanderont a l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s'ils veulent en savoir plus ils demanderont a l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf
La vie, parfois fait plouf
- grand chris
- Insatiable