Inf' vacataire et impôts à la source

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
bapadam

Inf' vacataire et impôts à la source

Message par bapadam »

Salut tout le monde !

Certains maîtrisent-ils la réforme du prélèvement de l'impôt sur les revenus à la source ?

Je suis pour l'instant infirmier vacataire à temps plein par choix, je n'ai donc pas de CDI dans un établissement.

Je réalise un quota de nuits tous les mois et donc chaque nuit = un CDD quoi.
Pour avoir en gros 14 nuits par mois, je travaille pour trois établissements, je jongle donc de façon irrégulière selon les mois en fonction de leurs besoins. Vous voyez ce que je veux dire.

A l'année je m'y retrouve évidemment tout comme si j'étais en CDI mais : ayant plusieurs employeurs et parfois un salaire irrégulier d'un mois sur l'autre (exemple lorsque je pars en vacances, du coup j'ai une baisse de salaire liée à mon mode d'exercice et parfois je souhaite augmenter mon nombre de vacations donc je gagne bien plus le mois suivant), que dois-je choisir comme taux ? Taux neutre ? Taux individualisé ?

Il semble aussi que lorsqu'on a une baisse de salaire (comme ça peut être mon cas parfois) on a la possibilité de le signaler aux impôts afin de réajuster le taux ou je ne sais quoi, bref je n'y comprends pas grand chose...

:x
dark974

Re: Inf' vacataire et impôts à la source

Message par dark974 »

Bonjour,
Le sujet m'intéresse. Avez vous obtenu une réponse ?
Répondre