Forum : Infirmier(e)s anesthésistes (IADE)

Nous sommes le 01 Mar 2021 05:56

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar RJatlaoui » 02 Oct 2019 17:34

Bonjour,

Je suis une infirmière anesthésiste ayant un diplôme tunisien en 2019 et je voulais continuer mes études en France ou inscrire au concours de l'IADE 2020.

Pouvez-vous me renseigner si cela est encore possible suite à la nouvelle réforme?
Si non pouvez-vous me renseigner dans quel cas je pourrais continuer mes études en France sans avoir à refaire tout le parcours ?

Avec tout ma gratitude,
Rakia
RJatlaoui

Messagepar Fredester » 03 Oct 2019 12:24

Le mieux reste de contacter l'école que tu vises , qui te donnera tous les renseignements que tu souhaites : équivalence , parcours à suivre , etc.
Pas de remord , beaucoup de regrets
Fredester
Forcené
Forcené

WLM: fredester@msn.com

Messagepar Mimine » 17 Oct 2019 18:43

RJatlaoui a écrit :Bonjour,

Je suis une infirmière anesthésiste ayant un diplôme tunisien en 2019 et je voulais continuer mes études en France ou inscrire au concours de l'IADE 2020.

Pouvez-vous me renseigner si cela est encore possible suite à la nouvelle réforme?
Si non pouvez-vous me renseigner dans quel cas je pourrais continuer mes études en France sans avoir à refaire tout le parcours ?

Avec tout ma gratitude,
Rakia

utilisez la fonction rechercher ou parcourez le forum, tout a déjà été écrit de nombreuses fois
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Infirmier(e)s anesthésistes (IADE) »

Publicité

-