Bonjour,
Je suis une infirmière anesthésiste ayant un diplôme tunisien en 2019 et je voulais continuer mes études en France ou inscrire au concours de l'IADE 2020.
Pouvez-vous me renseigner si cela est encore possible suite à la nouvelle réforme?
Si non pouvez-vous me renseigner dans quel cas je pourrais continuer mes études en France sans avoir à refaire tout le parcours ?
Avec tout ma gratitude,
Rakia
Forum : Infirmier(e)s anesthésistes (IADE)
Nous sommes le 25 Fév 2021 06:02
3 messages
• Page 1 sur 1
- RJatlaoui
Le mieux reste de contacter l'école que tu vises , qui te donnera tous les renseignements que tu souhaites : équivalence , parcours à suivre , etc.
Pas de remord , beaucoup de regrets
-
Fredester - Forcené
- WLM: fredester@msn.com
RJatlaoui a écrit :Bonjour,
Je suis une infirmière anesthésiste ayant un diplôme tunisien en 2019 et je voulais continuer mes études en France ou inscrire au concours de l'IADE 2020.
Pouvez-vous me renseigner si cela est encore possible suite à la nouvelle réforme?
Si non pouvez-vous me renseigner dans quel cas je pourrais continuer mes études en France sans avoir à refaire tout le parcours ?
Avec tout ma gratitude,
Rakia
utilisez la fonction rechercher ou parcourez le forum, tout a déjà été écrit de nombreuses fois
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
Mimine - Modérateur
3 messages
• Page :
Retourner vers « Infirmier(e)s anesthésistes (IADE) »