Infirmier dans un laboratoire pharmaceutique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: Recherche IDE travaillant pour un laboratoire pharmaceut
perso il prenait des gens avec experience la ou j'etais
j'ai une collegue qui a travaille pour un labo qui faisait plus large ( pompe a nutrition, diabete etc), pareil, il prefere des gens avec experience
mais qui ne tente rien n'a rien
j'ai une collegue qui a travaille pour un labo qui faisait plus large ( pompe a nutrition, diabete etc), pareil, il prefere des gens avec experience
mais qui ne tente rien n'a rien

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
-
Re: Infirmier dans un laboratoire pharmaceutique
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer quels types de laboratoires pharmaceutiques recrutent des IDE?
Je vous remercie pour vos réponses
Pourriez vous m'indiquer quels types de laboratoires pharmaceutiques recrutent des IDE?
Je vous remercie pour vos réponses
- binoute1
- Star VIP
Re: Recherche IDE travaillant pour un laboratoire pharmaceut
généralement ça ce ne sont pas des labos, mais des prestaires.delphine a écrit :
les labos eux prendront plutot sur des postes de commerciaux : donc soient directement des commerciaux soient des paramédicaux qui connaissent la cible : des ex IBODE pour vendre des DM ou des appareils, ex IDE en uro-néphro pour des traitements prostate par exemple,...
sur google ça se trouve en moins de temps que tu n'attendras la réponse sur un forumcamille2524 a écrit :Pourriez vous m'indiquer quels types de laboratoires pharmaceutiques recrutent des IDE?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"