Infirmier(ère) pas vacciné contre le H1N1 et responsabilité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
Re: Infirmier(ère) pas vacciné contre le H1N1 et responsabilité
papadoc sort de ce corps...ima00 a écrit : Vous avez visionné les deux parties en entier, ou vous êtes-vous contentée d'une écoute distraite des cinq premières minutes ?
Vous parlez de délire risible mais ne donnez aucun exemple concret des aberrations que ce Docteur aurait prononcées, vous contentant de le condamner sans appel pour escroquerie !
Et ce biologiste, est-il aussi un escroc ?
Cette biochimiste aussi ?![]()
Il se pourrait bien qu'à la lumière des évènements en cours il s'avère bientôt que ceux qui croient avoir tout compris s'aperçoivent qu'ils n'avaient en fait rien compris du tout :
J'ai déjà sur ce forum donné un lien très intéressant concernant la capacité de mutation et de ré-infection du virus H1N1 en plusieurs vagues.
Ce qui est dit par le chercheur américain à l'origine de cette étude va à l'encontre de toutes les précautions vaccinales et autres qui nous sont enseignées par les médias !![]()
A savoir que les individus qui résistent le mieux à la seconde vague d'infection, après première mutation du virus, sont ceux qui ont déjà été infecté dés la première vague, car cette infection a permis à leur organisme de préparer des anticorps propres à les aider efficacement lors de la seconde infection, et idem en ce qui concerne la seconde mutation annoncée pour début 2010... :
A lire de toute urgence
Ce virus semble vraiment sorti d'un laboratoire et la campagne de vaccination l'aura sans doute réveillé de sa léthargie de petit virus minable très peu virulent même si déjà très contagieux, lui permettant de muter "grâce" au vaccin en un virus beaucoup moins inoffensif pour parler en euphémisme...
--
Ima
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- haricot vert
- Gold VIP
Il est partout ce papadoc ! 

marie-pierre
quel rapport avec la grippe espagnole ou la grippe A????Jo_bis a écrit :Je ne "sous-entend" rien du tout...le contexte de l'époque etait particulier.loulic a écrit :Moralité ? En 1918, il n'est peut être pas besoin de chercher la première cause de mortalité du côté de l'Allemagne ou d'un conflit armé, contrairement à ce que vous sous entendez.
La moralité que je voulais faire dire est la suivante : un virus peut tuer beaucoup plus que les armes, les guerres bactériologiques ont donc, hélas, un "certain avenir"....![]()
sinon que l'espagnole montre la violence d'une épidémie de grippe et que la vaccination est l'une des mesure barrières
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- haricot vert
- Gold VIP
C'est certain !Haegen a écrit : sinon que l'espagnole montre la violence d'une épidémie de grippe et que la vaccination est l'une des mesure barrières
La grippe A n' est pas virulente comme la grippe espagnole heureusement , bien au contraire .
marie-pierre
Aucun !!!Haegen a écrit :quel rapport avec la grippe espagnole ou la grippe A????Jo_bis a écrit :Je ne "sous-entend" rien du tout...le contexte de l'époque etait particulier.loulic a écrit :Moralité ? En 1918, il n'est peut être pas besoin de chercher la première cause de mortalité du côté de l'Allemagne ou d'un conflit armé, contrairement à ce que vous sous entendez.
La moralité que je voulais faire dire est la suivante : un virus peut tuer beaucoup plus que les armes, les guerres bactériologiques ont donc, hélas, un "certain avenir"....![]()

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
C'est les précautions complémentaires qu'il faut prendre et non standart!
Rien n'est moins certain, bien au contraire...haricot vert a écrit :C'est certain !Haegen a écrit : sinon que l'espagnole montre la violence d'une épidémie de grippe et que la vaccination est l'une des mesure barrières

Je cite : "Ainsi, la charge virale accrue pourrait surmonter la faible réponse immunitaire et ré-infecter ceux ayant été infectés auparavant, conduisant à une seconde vague. Cependant, la charge virale plus élevée conduit à des infections plus graves, en particulier pour les individus n'ayant pas été infectés au cours de la première vague." (Voir le message en entier, dernier post en bas de la page)
Cette seconde vague, qui résulte de la première mutation du virus H1N1 a déjà frappée l'Ukraine, la Norvège, le Brésil et aussi la France.
"La variante de New York comportait D225G, le même changement découvert dans des tissus pulmonaires de séquences de cas mortel de grippe porcine H1N1 au Brésil, Ukraine, et Norvège. Les résultats ci-dessus ont clairement démontré un changement de spécificité de récepteur pour D225G, qui était présent dans A/New York/1/1918 et A/London/1/1919, démontrant qu'il s'agissait du même changement de 1918 qui a été décrit en 2009. Bien que l'OMS ait déclaré que ce changement n'était "pas significatif" dans les échantillons de l'Ukraine, cela a été associé avec des cas mortels et demeure une cause de préoccupations. L'annonce de la Norvège a fait grimper les inquiétudes, en indiquant que le même changement a été découvert là-bas également dans des infections pulmonaires mortelles de H1N1." ("1918 RBD D225G in Lung Cases in Ukraine and Norway"
21 novembre 2009 à 11h29 | Par Dr Henry Niman)
Ainsi "grâce" à la vaccination de masse le petit virus H1N1 très peu virulent au départ est en cours de mutation !

Avant de vous offusquez devant ces propos qui pourraient vous sembler hérétiques je vous conseille vivement d'aller voir ici, comment la mafia médicale créa en 1924, une épidémie de variole sévère par le seul déclenchement d'une campagne de vaccination massive sur une population saine...
Avec le H1N1/D225G qui se répand de plus en plus "grâce" à tous ceux qui vaccinent et se font vaccinés contre un virus fabriqué contenant déjà de l'aviaire, du porcin et de l'humain ?! Peut-être, mais pour combien de temps...haricot vert a écrit :La grippe A n' est pas virulente comme la grippe espagnole heureusement , bien au contraire .

--
Ima
- binoute1
- Star VIP
le virologue de la fac ne nous a pas expliqué la mutation de la même façon...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- haricot vert
- Gold VIP
Tout le monde n' a pas été infecté une 1é fois .ima00 a écrit : Je cite : "Ainsi, la charge virale accrue pourrait surmonter la faible réponse immunitaire et ré-infecter ceux ayant été infectés auparavant, conduisant à une seconde vague.
Bien sûr , mais on ne parlait pas du virus mutant au dessus .Cette seconde vague, qui résulte de la première mutation du virus H1N1 a déjà frappée l'Ukraine, la Norvège, le Brésil et aussi la France.
Il aurait peut-être muté sans cela aussi , on ne peut pas vraiment le savoir .Ainsi "grâce" à la vaccination de masse le petit virus H1N1 très peu virulent au départ est en cours de mutation !![]()
Tu fais les questions et les réponses dès le départ , super . Tu veux éviter qu'on ne soit pas d' accord avec toi je pense .Avant de vous offusquez devant ces propos qui pourraient vous sembler hérétiques
Je maintiens . La forme non mutante n'est pas virulente .haricot vert a écrit :La grippe A n' est pas virulente comme la grippe espagnole heureusement , bien au contraire .
Donc tu écris que ce virus a été fabriqué . Mais par qui ?et se font vaccinés contre un virus fabriqué contenant déjà de l'aviaire, du porcin et de l'humain ?!
Au fait , je ne me suis pas fait et je ne me ferai pas vacciner avec ou sans adjuvants .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Tu peux nous l' expliquer STP ?binoute1 a écrit :le virologue de la fac ne nous a pas expliqué la mutation de la même façon...
marie-pierre
Les virus mutent souvent c'est aussi une raison pour laquelle chaque année on se revaccine contre la grippe saisonniere donc pas étonnant que ce virus mute aussi.
Le choix de chacun est à respecter.
Il faut aussi prendre en compte que nous pouvons être porteur sain même si l'on a pas développé la maladie et qu'en tant que soignant nous sommes au contact de patients souvent affaiblis mais nous sommes également en contact de nos proches (familles, amis) et que nous pouvons transmettre ce virus. Le respect des règles de précautions complémentaire n'est actuellement pas mis en place partout en plus on se rend compte que c'est règles ne sont pas correctement appliquées quand elles le sont donc bon à méditer sur ce qui est le mieux.
Le choix de chacun est à respecter.
Il faut aussi prendre en compte que nous pouvons être porteur sain même si l'on a pas développé la maladie et qu'en tant que soignant nous sommes au contact de patients souvent affaiblis mais nous sommes également en contact de nos proches (familles, amis) et que nous pouvons transmettre ce virus. Le respect des règles de précautions complémentaire n'est actuellement pas mis en place partout en plus on se rend compte que c'est règles ne sont pas correctement appliquées quand elles le sont donc bon à méditer sur ce qui est le mieux.
Certes, mais à cause de la campagne de vaccination, la forme non mutante a commencé à muter...haricot vert a écrit : Je maintiens . La forme non mutante n'est pas virulente .

Et comment expliquer quand on connait le peu de virulence de ce virus au départ, cette intervention massive, quasi militaire, et cette propagande mensongère ainsi que la réquisition de vous et de vos collègues pour faire bien paniquer tous ceux que vous devrez ensuite intoxiquer à la chaine !

Sans parler des menaces d'état d'urgence, du déplacement des vaccins en fourgons blindés avec motards, de la mise à l'écart des médecins titulaires, etc...
"Fabriqué" car contaminé par le H5N1 et le H3N1 par Baxter, comme le gros paquet de virus frelatés qui fut intercepté par le laborantin tchèque tout étonné de voir tous ses furets morts si vite...haricot vert a écrit : Donc tu écris que ce virus a été fabriqué . Mais par qui ?

Ils nous ont dit que c'était une erreur. Évidemment, ils ne vont pas se vanter de l'avoir fait exprès quand même, alors ils préfèrent nous laisser croire que leurs portes blindées ne sont pas vraiment étanches !
Le FBI a d'ailleurs arrêté un microbiologiste israélien, Joseph Moshe, qui voulait tout raconter à la presse pour dénoncer les magouilles crapuleuses de cette firme Baxter et de ses acolytes, à savoir déguiser une arme biologique en vaccin inoffensif !

N'avez-vous pas cliqué sur le dernier lien de mon dernier post qui prouve que cette inconcevable escroquerie s'est pourtant déjà produite plusieurs fois au cours du 20eme siècle ?

--
Ima
-
- Star VIP
La théorie du complot... Une conspiration de gens très méchants qui nous veulent du mal. Ça permet de désigner un coupable, de savoir sur qui taper. Peu importe s'il n'y a aucun preuve.
Je vous parle de faits historiques dont les responsables furent jugés, même s'ils n'écopèrent que de faibles peines assorties de sursis, et vous préférez faire l'autruche en parlant de théorie, plutôt que d'ouvrir les yeux sur cette réalité du passé dont les preuves flagrantes subsistent dans les dossiers de certains tribunaux, notamment en Angleterre.Leopold Anasthase a écrit :La théorie du complot... Une conspiration de gens très méchants qui nous veulent du mal. Ça permet de désigner un coupable, de savoir sur qui taper. Peu importe s'il n'y a aucun preuve.

Depuis que les instigateurs de ce genre d'escroquerie à la santé ne risquent plus aucunes poursuites pénales, il serait surprenant que cette immunité face à la loi ne les incite pas à récidiver, à moins que ce soit parce qu'ils avaient déjà l'intention de récidiver que cette loi fut modifiée !

Si, quand les coyotes affamés arrivent, l'autruche se met à scruter les profondeurs du sable au lieu de s'enfuir à toute jambe, qui sera le véritable coupable de sa mort certaine, le coyote qui a faim ou l'autruche qui a peur ?
Les deux, non ?!
Et ce n'est pas en tapant sur qui que ce soit que ça y changera quelque-chose !

--
Ima
- binoute1
- Star VIP
le virus actuel est un virus antropo-zoonose, il peut donc se transmettre indifféremment à l'homme ou à l'animal.haricot vert a écrit :Tu peux nous l' expliquer STP ?binoute1 a écrit :le virologue de la fac ne nous a pas expliqué la mutation de la même façon...
et si (j'insiste car je ne fais que rapporter une hypothèse à laquelle les cherhceurs ont réfléchi, alors pas taper moi) ce virus H1N1 rencontre un virus de la grippe porcine (le porc est un très bon vecteur!!) H..N.. (pardon pour les chiffre smais j'avais pas pris note) alors dans ce cas les 2 virus "s'accouplent" et pourraient donner naissance à un virus -fils qui serait plus dangereux et plus virulant