infirmier = moutons ? non , jamais ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Myrrha
- Accro
Je ne suis pas d'accord..ameliboubou a écrit :cet accueil aurait été le même dans tous les hôpitaux!! pas la peine de pointer du doigt ceux de bourges, faut pas rêver c'est partout comme ça!
Certes Sarkette la coquette n'est point venu dans mon CHU mais quand Pécresse est venue inaugurer un nouveau bâtiment des neuro-sciences (partenariat université/CHU) je peux vous assurer que l'accueil fait par les IDE et ESI était loin d'être chaleureux.. Et si Sarko était viendu l'accueil eut était bien plus virulent! Le service d'ordre n'aurait certainement pas était le même non plus et je doute qu'on nous aurait laisser nous exprimer aussi vivement..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Oui et nonameliboubou a écrit :cet accueil aurait été le même dans tous les hôpitaux!! pas la peine de pointer du doigt ceux de bourges, faut pas rêver c'est partout comme ça!
je suis d'accord avec Myrrha toutefois les directions connaissent leur personnel et leur degré de mobilisation et en tiennent compte... avec les visiteurs concernés ou plutôt le gouvernement ne mettra pas les pieds où il à un risque haut de se faire huer...
M'enfin oui y'a toujours des gens pour qui c'est une fierté de se faire photographier avec la France d'en haut, même si ils se font quotidiennement piétiner par elle
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- ManuelFB
- Insatiable
Malheureusement, c'est vrai! Tout le monde veut son quart d'heure de gloire, et quoi de mieux que faire la bise à monsieur le président de la république?dino a écrit :...la plupart des gens sont fascinés par le pouvoir, ça ne date pas d'hier ; en 44, lorsque Pétain a fait un discours à Paris, une foule énorme lui a fait une ovation. Quelques mois après, la même foule acclamait De Gaulle.
Il y a autant de moutons chez les infirmier(e)s que dans le reste de la population.

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- ameliboubou
- Accro
mais même si c'était par curiosité, quelle image dramatique de la profession
et quelle épine plantée dans le pied de tous les collègues qui voudront négocier quelque chose ! J'imagine déjà la réponse :"vous n'êtes que des ingrates, regardez vos collègues de Bourges, elles se plaignent pas, elles"... 

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...