Infirmier en psychiatrie en Suisse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Infirmier en psychiatrie en Suisse
Bonjour à tous, je souhaite récolter quelques infos à ce sujet car sur beaucoup de sites les informations ainsi que les chiffres semblent douteuses.
Je m'adresse donc à quelqu'un qui est dans le métier ou qui s'apprête à y rentrer pour savoir:
Premièrement quels sont les conditions de travail en psychiatrie plus particulièrement en Suisse ?
Ensuite est-ce-que il y a du travail et une perspective d'évolution en psychiatrie en Suisse ?
Mais aussi quel est le salaire approximatif dans le milieu ?
Merci d'avance.
Je m'adresse donc à quelqu'un qui est dans le métier ou qui s'apprête à y rentrer pour savoir:
Premièrement quels sont les conditions de travail en psychiatrie plus particulièrement en Suisse ?
Ensuite est-ce-que il y a du travail et une perspective d'évolution en psychiatrie en Suisse ?
Mais aussi quel est le salaire approximatif dans le milieu ?
Merci d'avance.
Re: Infirmier en psychiatrie en Suisse
pose cette question sur la page facebook infirmiers dans le monde en ayant pris soins d utiliser leur fonction rechercher . comme sur notre forum d ailleurs
trop facile de jeter une question , il y a tant de réponses sur google et pas obligatoirement google .ch
peux tu nous mettre les liens concernant tes propres recherches, merci d avance
trop facile de jeter une question , il y a tant de réponses sur google et pas obligatoirement google .ch

peux tu nous mettre les liens concernant tes propres recherches, merci d avance